Chaye ta grosse patte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaye ta grosse patte !!!

Forum de purs scientifiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonne année 2009

Aller en bas 
+6
Witzhoro
pedro from pekin
spartacus
antoine
david
flo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév à 17:26

Je retourne lundi à Boulogne pour repasser un nouvel entretien dans le même quartier pour une autre filiale d'ALTEN : GIST.

Je commence à connaitre la route par cœur
Revenir en haut Aller en bas
Witzhoro
Rang: Administrateur
Witzhoro


Nombre de messages : 433
Localisation : CEA-Saclay (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév à 19:00

GIST m'a contacté également, par e-mail d'abord, puis par téléphone...Ils insistent les bougres...
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév à 19:13

Ils t'ont proposé quoi comme poste ?

J'ai un entretien dans leur service énergie comme mardi pour Alten.
En gros le secteur de l'énergie doit être le secteur le moins touché par la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Witzhoro
Rang: Administrateur
Witzhoro


Nombre de messages : 433
Localisation : CEA-Saclay (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév à 12:05

Ils ne m'ont rien proposé.
Quand j'ai eu le mec au téléphone j'étais au bureau, je lui ai donc dit que je le rappellerai plus tard, ce que je n'ai toujours pas fait (c'était il y a 2 mois...).
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Bois Colombes (92)
Date d'inscription : 08/04/2005

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév à 0:35

salut tout le monde,

dsl arnaud pour ton appart.
david : gist m'avait proposé un contrat que j'ai refusé, j'étais encore en stage et ils n'avaient aucune mission à me faire faire dés le début et jouaient bcp sur les primes pour que je crois que le salaire était pas mal. j'ai encore une version du contrat si tu voulais comparer le cas échéant.


céline : je n'attends que ca qu'on se retrouve un soir tous ensemble. je ne peux pas le weekend du 21-22 février mais le weekend d'après donc du 1er mars, c'est possible. qui est là sur Paris,??? donc le vendredi ou samedi? je pourrais me charger d'appeler Antoine (qui lui aussi donne jamais de nouvelles)


philippe et moi : Renault m'a recontacté pour 1 mois début janvier après 1 semaine de vacances forcée de la part de notre boite de prestation. demain est mon dernier jour mais je pense etre reconduit 1 mois voire 2, mais à mon avis ca n'ira pas au delà. Philippe en revanche n'a pas été reconduit, aux dernières nouvelles de la semaine dernière, il était chez lui en mode "chomage partiel". dur car on a très peu d'infos. et comme notre boite va pas fort du tout... je devrais me motiver pour chercher autre chose, mais mon sursis ne me motive pourtant pas, et encore moins les recherches de philippe.

voilà!

à tous ceux que je n'ai pas nommé dans mon mail, je vous dis bonne soirée, je vous fais un bisou et à bientôt!

flo
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév à 17:48

Salut Flo,

C'est dur en ce moment dans le secteur de l'automobile.
Quand je bossais sur le projet Styrène les gars de Renault Sandouville manifestaient souvent quand Renault a annoncé qu'il allait licencié + de 1000 personnes sur le site et fermé une chaine de production pour la Laguna.
Le site de Sandouville fabrique les modèles qui se vendent "le mieux" ou plutôt les voitures que tout le monde ne veut pas acheter : Laguna Velsatis, Espace soit les plus gros bide de Renault

Sinon merci pour l'info
J'ai passé l'entretien dans leur service Energie. Le gars était intéressé par mon profil, ce qui m'a semblé paraitre pendant l'entretien. Il doit me recontacté dans 15 jours .

ALTEN m'a contacté cette semaine pour me dire que mon candidature a été validé après le premier entretien. Ils doivent maintenant le proposer à leur client et me recontacté pour un deuxième entretien quand il auront un poste.
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév à 13:38

Salut

Demain c'est le marathon des entretiens :
- un à 9h30 à la porte de Pantin
- le second à 11h00 à Boulogne
- et le troisième à 16h00 à la Défense

c'est dommage que le troisième est légèrement décalé dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar à 21:57

alors?
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar à 14:33

ben je sais pas Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar à 0:55

Suite à l'entretien de 9h30, il m'ont proposé un poste à Bombardier dans la planification. Je dois logiquement aller dans le Nord jeudi si ça n'a pas changé. Ils ont aussi un deuxième poste pour travailler dans le nucléaire donc à voir à la fin de la semaine.

Après l'entretien de la défense, c'est des postes onshores et offshores au Nigeria et en Angola. un peu dangereux!!

Aujourd'hui j'ai eu aussi un entretien téléphonique avec Altran pour un poste dans la maintenance oil & gas en Lybie.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar à 21:21

bon j'ai trois trains de retard mais ils t'ont filé le diplome l'ENSI? t'as eu le TOEIC?
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar à 22:15

Le meilleur moyen de progresser c'est de pratiquer. Rassure toi en ce moment c'est recherche de boulot et anglais à fond.
Pour le toefl c'est au même point qu'en 2005
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar à 0:31

ouais mais tu l'as le diplome ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar à 20:53

J'ai un diplôme provisoire en attendant
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar à 20:59

un jour ce serais bien que t'aies le vrai, non ? rambo rambo
sinon c cool de voir que tes entretiens fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar à 22:36

Aujourd'hui je reviens de Valenciennes pour un poste de planification/gestion de projet à Bombardier.
C'était de bosser sur un projet de tramway/train sur la station de ski qui va accueillir les JO d'hier en Russie.

Ce poste m'intéresse sans plus. ce n'est pas trop mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar à 14:31

par les temps qui courent vaut mieux pas etre trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
Witzhoro
Rang: Administrateur
Witzhoro


Nombre de messages : 433
Localisation : CEA-Saclay (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar à 19:23

Chui d'accord avec Pedro...
Mais content de voir que tu croules sous les propositions David, t'es une vraie star !
Par contre achète toi un gilet pare-balles car les destinations proposées ne sont pas trop du type Club Med...
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar à 21:29

bah il a plus de chance d'attraper le sida que de se prendre une balle
donc plutot qu'un gilet met donc un bonnet santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar à 16:09

Depuis le mois de février, j'ai au moins un aller-retour sur Paris par semaine. et aussi un entretien de temps en temps en local pour des courtes missions en intérim ou en CDD.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar à 12:44

Salut les amis,

ça fait un bail que je n'ai posté je m'en excuse.

Bien joué David pour tous ces entretiens, montre leur ce qu'est l'ENSICAEN !!

CHAYE TA PATTE !!!!! Mr.Red

Sinon moi je me fais bien chier en chomage partiel à glander chez moi. Ma boite ne me donne pas de nouvelles et j'arrive pas à joindre mon chef depuis un mois. Super !!

Sinon j'ai eu la chance egalement d'avoir des entretiens, 2 en tout mais pour la même boite. Pour le moment cela ce passe bien, croisons les doigts. C'est pour des consultants encore. J'aimerai bien mériter un peu mon salaire.

A ++ les gars zé les filles !

Vive la crise !
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar à 21:07

Yop tout le monde

bon je vais faire du hors sujet. Spartacus j'aurais besoin de ta sciences des crédits.
Dis moi, un credit a taux révisable base sur le tibeur 3mois, c bien ou c de l'arnaque.
Bon parceque le banquier il veut me vendre son produit donc il m'en dit que du bien mais ya surement des points noirs.

merci de ton aide entre deux changements de couche
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar à 22:34

ben tibeur connais pas, c'est un index maison? t'es à quelle banque?..

en index de variable je connais euribor.. qui est effectiveme,t au ras des paquerettes auras des paquerettes en ce moment... en ce moment...
moi je prendrais jamais de variable (sauf si il te propose un taux variable à tunnel donc tu connais la fourchette max et min du taux mais on en reparle...)

c'est pour quoi, quel montant, quelle durée???
si c'est pour un appart (ou une maison parqu'à l'ISI ils ont du poignon..^^)négocie le taux (de 0.5 à .05 ) les frais de dossiers, les remboursements anticipés gratuit à tout moment et le taux de l'assurance (exprimé en % négociable aussi) et comme pour une gonzesse, dis lui que tu resteras toujours avec lui et que tu lui fileras tout ton poignon ..

dans tous les cas fait le tour des banques, une banque peut etre mauvaise un mois et mieux placé le mois d'apres) pour le reste on fait tous la meme chose (au moins pour les particuliers)
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar à 0:51

tibeur c'est la traduction francaise d'euribor
donc c'est bien ce que je pensais en ce moment c interessant mais dans 5 ans je pourrais l'avoir profondément dans le rectum. Le banquier me l'a fait a 4% sur 25 ans (je me disais bien que c'etait louche)

ouais je regarde pour un appart (190000€ sur 25 a 30 ans) qui me plait bien.
mais j'en ai vu qu'un seul pour l'instant et je commence mes demarches avec les banques donc rien ne presse.

Sinon en ce moment, on peut obtenir koi comme taux fixe sur 20, 25 et 30 ans ?

thanx
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar à 12:53

Salut

Cette semaine j'en suis au 4ème entretien : 3 sur paris et un téléphonique pour ALTEN sur Aix en Provence.

dans 1h30 je prends le train pour aller à Boulogne chez MEOTEC et demain à Cegelec.
Philippe,
J'ai posté mon CV sur Monster et la moitié de mes entretiens proviennent des recruteurs qui ont vu mon CV sur Monster, comme MEOTEC pour aujourd'hui.
Mets des mots clés dans ton CV comme planification, MS project, Primavera... çà marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOOOOOOOOOOOOOOONNE ANNEE
» Boulot propositions ???
» Et vivement 2009 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaye ta grosse patte !!! :: Le forum des gentils bisounours !!!-
Sauter vers: