Chaye ta grosse patte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaye ta grosse patte !!!

Forum de purs scientifiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bonne année 2009

Aller en bas 
+6
Witzhoro
pedro from pekin
spartacus
antoine
david
flo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû à 20:35

Je reviens le 1er septembre et je repart le 21 /09

Pedro tu peux venir ca te fait juste 1000 km pour refaire un pèlerinage en Normandie et une bonne soirée a thème
Je peux apporter le calvados normand pour moins sentir la douleur
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû à 22:01

il me reste encore du calva que t'avais ramené l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû à 23:50

J'ai passé une commande de deux litres pour septembre à mon fournisseur (un fermier du coin).
Pour la douane je vais vider deux bouteilles de shampoing ou de bain douche et je vais mettre dans la valise avec du camembert, du livarot, du Neuchâtel et du pont l'évêque.
Par contre ici les 2 bouteilles risque d'être vidé très rapidement.

Ici en Angola ce qui manque c'est le fromage, que du fromage industriel on a du vrai fromage quand un mec revient de France

Il y a deux semaines on a eu du fromage du pays basque (du brebis) et du pâté car ce mec est en 4x4 (4 semaines travaillées pour 4 semaines de repos) et il est revenu de France. Quand je vais partir je vais prendre le strict minimum et blindé ma valise au retour de France de bouffe et de calvados

Ici ce qui est pas cher c'est le vin sud africain mardi on a vidé un cubis de 5 litres (14 €) à trois (+ un pétard de beu du coin). le lendemain c'était un peu dur de bosser. On a commaté tous les trois au boulots. Le plus dur c'était, après le boulot, le cours de portos. Le soir on était couché à 9 heures sans picoler (pour une fois).

@+ et paye ta chatte
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû à 18:32

Yop
aujourd'hui j'ai remarqué un truc en allant faire mes courses :
les miroirs qui servent à voir si on a bien vider notre caddie sert aussi à voir dans les décolletés des demoiselles rambo rambo

Sinon comme personne n'a posté sur sa situation je vais balancer
commençons par mon binome : Elvis, "oh Yeah", Quetel
Donc aux dernières nouvelles, il était au chômage technique, il aurait été aperçu dans une pub télé pour arrondir ses fins de mois où il chante :

" On est des tubes, on est pas des pots et on a tout ce qu'il vous faut; des fruits, des fruits, du fromage frais, fromage frais,
-P'tit Filou tub's qu'est ce qu'il y a dans ce tube?
-du fromage frais et des fruits CHEF!"

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

la suite au prochain épisode.....


Dernière édition par pedro from pekin le Jeu 27 Aoû à 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû à 20:33

De mon coté c'est mon dernier week end en Angola (gros teuf dans ma guest ce samedi)

je reviens en France mercredi 2 septembre et je repars le 21 pour une nouvelle rotation de 12 semaines
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû à 18:39

yop

bon passons a florence
Donc elle a fini sa mission chez renault il y a peu.
Elle est soit en vacances, soit en inter mission, soit comme philou
mais spartacus apparemment c'est ta voisine donc tu devrais en savoir plus que moi.....
geek geek geek

la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû à 19:00

merci pour ces infos pedro

c'est à dire que ma vie sociale, surtout depuis mon ch'tiot s'est (encore) réduite..
la je pense à mon demenagement, et à trouver la solution à de cruelles questions: funboard ou kitesurf? dériveur ou hobbie cat? barbeuq ou plancha? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû à 20:40

normandie........... je dirais parapluie

ou char a voile

Ps : on a eu jamais de photos du pti
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû à 17:28

nouvelle épisode concernant Yannick

Donc il est toujours dans le même boite (pour mémoire il devait y rester 6 mois...) donc c'est que ça lui plait.
Il est toujours responsable production et responsable qualité Question Question Question Question
(y'aurait pas comme un problème....)
lui aussi est parisien et il a toujours un gout de chiotte en matière d'automobile

prochainement la suite
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû à 20:58

pedro from pekin a écrit:
normandie........... je dirais parapluie

ou char a voile

Ps : on a eu jamais de photos du pti

Au moins, en Normandie on n'a pas la pollution parisienne
comme il pleut souvent la végétation est verte pas comme dans le midi
Tu te fais pas chier avec les touristes. En Normandie, le week end on peut sortir on ne risque pas d'être pris dans les chassés croisés des vacances
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû à 21:43

bah moi non plus j'ai pas le pollution parisienne

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Enfin bon il y a aussi de la pollution la bas
Mais bon qu'un mec du Havre dit qu'il y a pas de pollution en normandie...
A caen je veux bien mais au havre faut pas deconner

pis moi le WE je peux sortir sans K-way

Sinon revenons a nos moutons, enfin à nos ensicaennais
la prochaine victime sera fabienne
Donc elle bosse toujours aux grands moulins de paris dans l'informatique

Sinon les parisiens, des nouvelles de l'ami farouk ????
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep à 21:08

Yop

c'est encore moi

aujourd'hui c'est le tour de Sonia, donc si je me trompes (ou pas), ce sera l'occasion de poster Sonia

Alors, elle est à Castres et elle bosse chez Pierre Fabre, là où elle a fait son stage (je suis plus très sur de ça) et je sais pas trop ce qu'elle fait (à part de la chimie mais bon ça nous avance pas plus)

Sinon, Sonia propose par mail, un WE de retrouvaille, de louer un gite comme pour le mariage.

Voila Razz Razz Razz

sinon witzhoro j'attends toujours de savoir comment tu as obtenu ta promotion.....
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep à 13:09

je suis de retour en France je suis arrivé chez moi à 11h00
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep à 21:09

et que dis ta mere quand tu fumes un gros petard dans ta cuisine avec un verre de rhum?
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep à 23:30

J'ai pris de mauvaises habitudes en Angola. Ce n'est pas très bien je te l'avoue.

Pour ma mère, elle sait que je fais la fête le week-end et que je me couche très tard ou très tôt le matin et ça s'arrête là.

Je ne vais pas dire ma famille, à part à mes cousins et à mon frère, que je fume et que j'ai pris de bonnes cuites.
Je te rassure les cuites que j'ai pris pour l'instant elles sont moins sévères que pour la soirée de désintégration.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Bois Colombes (92)
Date d'inscription : 08/04/2005

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: salut à tous   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep à 15:25

salut tout le monde, j'ai tardé à revenir sur le forum.

Arnaud, tu as été gentil : aucune rumeur.

avec Julien, on est effectivement voisins mais on ne s'est jamais vus; c dommage c vrai, j'aurai pu faire le premier pas.
pour me rattrapper avant qu'il s'en aille, je propose de faire une soirée et cette fois-ci tout le monde vient !! d'ailleurs, rappelle moi c qui ton employeur ?
l 1er octobre c bientot, donc ce weekend? ou un soir de semaine.

comme Arnaud l'a dit, je suis tjs au chomage partiel dans ma boite depuis cet été. Philippe aussi mais il est aussi en recherche ailleurs car notre employeur ne donne aucun signe de vie. j'ai du temps libre donc !

bref, qui est là ? thibault, céline, philippe, yannick, sophie, fabienne, anthony s'il est encore vivant.

Caen, j'y retourne régulièrement pour aller chez les parents de mon copain.

flo
Revenir en haut Aller en bas
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep à 20:54

Et coucou tout le monde!

Me voilà de retour....
flower flower flower flower flower de Polynésie flower flower flower flower flower

La reprise est pas facile!!!!!
Mais pourquoi travaille t-on, bon sang??? Pourquoi se fait-on chier ici alors que le Paradis sur Terre existe???!!!! Bref... Mais ça va, c'est cool de rentrer sinon.... avec la pluie lyonnaise, les mails à n'en plus finir, la liste de choses à fare longue comme le bras, les jours de formation au milieu mais les autres jours du coup tu dois travailler 2 fois plus... les trajets... et puis la télé bien sûr!!! Comment ai-je réussi à m'en passer pendant 3 semaines...?! Thumb down
Ouais... la reprise est pas facile!

Sinon l'idée de Sonia est chouette. J'en ai une autre: Pourquoi qu'on se ferait pas le nouvel an ensemble au ski?
Allez, @ ciao bonsoir!
smurfin
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep à 11:44

yop

alors spartacus ptet normand ou ptet pas encore ?
Sinon pour en revenir a la proposition de sonia. c'est une tres bonne idee mais comme personne ne reponds jamais ca va etre chaud de l'organiser, j'ai deja essaye d'organiser un we au ski l'annee derniere sans grand resultat
enfin bon moi je suis ok si quelqu'un s'en occupe

I don't want that I don't want that I don't want that

++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep à 17:29

Je serai en France pour les fêtes de fin d'année.
Ma prochaine détente se situe du 15 décembre au 4 janvier.

Donc ça m'intéresse de passer un we au ski pour ressentir les températures hivernales.
Ça va être dure de s'acclimater car je quitterai l'Angola en plein été soit 30-35°C à l'ombre.


Ce dimanche truc de fou!!!
On revient de la plage et le 4x4 de mon collègue de travail tombe en panne. On commence à le remorquer sur une dizaine de km quand tout d'un coup le pont commence à chauffer et met le feu au moteur.
Arrêt en urgence et en 5 minutes la voiture se transforme en véritable brasier.
En même temps il y a 20-30 personnes qui commence à observer le feu, et on est parti à 8 personnes dans le 2ème 4x4 pour être en sécurité et surtout éviter les ennuies.

VIVE L'ANGOLA
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct à 23:30

yo

apres un demenagement et trois monde dans le tiers monde electronique, c'est à dire sans internet, mes premieres consultation vont vers notre forum fétiche.
donc je suis de retour en terre normande pour une durée d'au moins trois ans, normalement, où je vais pouvoir chayer ma patte à loisir.

davis la prochaine fois que tu remonte ramene moi une kalach et une tete de buffle empaillée, ca fera chouette au dessus de ma cheminée
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct à 19:25

yop les gens

si tout va bien je serais a paris semaine 50 et semaine 51 donc si vous allez boire un verre un soir, faite signe

ptet que je resterais le WE ou ptet pas

What a Face What a Face

je vous confirme ça les gens

++
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Bois Colombes (92)
Date d'inscription : 08/04/2005

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct à 11:36

salut,

pour la semaine 50, 51, ouais ca peut le faire !

sinon, samedi , je suis sensée voir Antoine.
si Thibault, Céline, ou Sophie se réveille, faites-moi signe.
mon n° de tel n'a pas changé. 0689445879.

j'avoue que ca me fatigue de proposer de se voir sans aucun résultat.

à plus les gens

flo
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov à 21:02

yop

je sais pas si ce forum est mort ou si vous avez tous attrapé la grippe du cochon mais bon je post, peut être qu'un jour quelqu'un lira mon message
donc pour les semaines 50 et 51 je serais pas a Paris (sauf retournement de situation de dernière minute), ce sera normalement en début d'année prochaine


pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov à 10:21

De mon coté je reviens en France le 16 décembre et je repars le 5 janvier.


En ce moment en Angola c'est l'été il fait entre 30 à 35 °C tous les jours avec un beau soleil bleu.
Le matin c'est nuageux et le ciel se découvre en milieu de matinée.

Il ya 3 semaines je me suis pris un coup de soleil à la plage en faisant un barbecue : de la picanha (du boeuf) et on a découpé une canette de bière (une canette de CUCA de la bière locale) pour faire une petite casserole pour faire cuire une sorte de palourde qu'on s'est amusé à ramasser le matin.

Ca se passe bien dans l'ensemble : boulot et vie nocturne à Luanda.

@+
et paye ta ...
Revenir en haut Aller en bas
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc à 11:35

Coucou tout le monde!

Moi je veux bien poster des trucs mais bon j'ai pas grand chose d'intéressant à dire......
Je cherche une nouvelle boîte de presta en ce moment, Youpi! Et oui à défaut de trouver un "vrai" boulot dans une "vraie" entreprise, je vais au moins essayer de faire monter les enchères entre les requins de la profession.... on en reparlera si j'y arrive, hein?!

Voilà sinon et bien...... rien! Ah si, on installe une cuisine intégrée! Génial, pas vrai?! Donc si vous passez par Lyon après le 13 décembre, je pourrais vous cuisinez un bon petit plat!

Sur ces bonnes nouvelles... bonne journée à tous et bonne fin d'année de la crise!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne année 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2009   bonne année 2009 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOOOOOOOOOOOOOOONNE ANNEE
» Boulot propositions ???
» Et vivement 2009 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaye ta grosse patte !!! :: Le forum des gentils bisounours !!!-
Sauter vers: