Chaye ta grosse patte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaye ta grosse patte !!!

Forum de purs scientifiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Déjà 2010 !!!

Aller en bas 
+5
Witzhoro
nath13
pedro from pekin
david
antoine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déjà 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct à 22:59

au fait Kiki, si tu viens toujours sur ce forum.
Ton stage doit être fini ?
que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2010

Déjà 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct à 21:13

Coucou!!

Non kiki n'est pas morte tuée par Paul Emploi. J'ai juste un peu oublié le fofo, c'est en recevant mon invitation à la remise des diplômes que j'ai pensé à "chaye ta grosse patte". Alors attention, voilà les big fat news! Après mon stage, j'ai été embauché chez EDF en cdi..mais dans le 93 (à dire avec l'accent des racailloux).

Après 1 mois de vacances, j'ai commencé le boulot début octobre. Là j'apprends comment ne pas faire péter une centrale depuis paris..c'est hard.

Suis contente d'avoir un boulot maisc'est un peu dur de se retrouver toute seule à Paris, finis les soirées du jeudi soir...séquence émotion ça va pleurnicher dans les chaumières.

Et vous alors petit canailloux, quoi de neuf? Pedro a des bourses en or maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déjà 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct à 19:59

félicitations cheers cheers cheers cheers cheers

Tu vois c'était plutôt un bon choix EDF. et les ot' gens de ta promo ?
Tu vas bosser pour le CEIDRE à saint denis ?

Sinon, on est repassé devant l'école, j'ai versé ma ptite larme, ça c'est pas mal agrandi. Un nouveau batiment, le CNRT terminé. Et surtout j'avais oublié le climat fort agréable de Normandie Confused Confused

Pour les bourses en or, c'est pas encore ça, j'ai été bien augmenté, mais j'ai ps encore les moyens de m'acheter une villa avec vue sur la mer Sad Sad Sad
je vais lancé un pedrothon pour ça. Paypal accepté

David si tu reviens ramène du pétrole, ça commence à être la dèche ici. On est pas encore à l'arrêt mais ça devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Déjà 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct à 23:22

Pedro,

Je reviens vendredi en plein bordel,
Le comble est que l'Angola est un gros producteur de pétrole mais il importe leurs carburants .
Mais je vais essayer de venir avec un baril de brut.

C'était bien le week end de retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déjà 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct à 21:06

Bah j'ai réussi à faire le plein vendredi soir à 23h, y'avait personne à la pompe. Tu devrais pourvoir rentrer sans problème.
A moins que les contrôleurs aériens soient encore en grève Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Sinon les CRS ont apparemment chargé dans le tas au dépot de Fos/mer. J'ai pas fais gaffe, je vais demander à Beniote il passe devant tous les matins

Sinon ce WE était sympa. On a galéré pour arriver sur Caen. Le vendredi on est tous arrivé à des heures différentes donc on s'est occupé un peu comme on a pu avec des jeux. J'aurais bien voulu aller au Glue Pot mais pas grand monde de motivé. Le gîte était vraiment bien, à 10min de Caen
Le samedi après midi on a fait un laser game (je leur ai tous mis la patée.... Mr. Green Mr. Green). Le temps était trop pourri pour faire des activités extrérieures. Eh oui le matin, pas facile de se lever, donc rien branler.
Ah le soir, un bon gros repas chez Maitre corbeau cheers cheers (y m'avait manqué ce resto) pis soirée alcool et jeux.
Et le dimanche, on a fait les touristes en Normandie.

C'est qui est dommage, c'est que les gens qui ne viennent pas d'habitude, ne sont pas plus venu cette fois ci alors qu'on s'y est pris 4 mois à l'avance avec philippe Crying or Very sad Crying or Very sad
Par contre la prochaine, j'organise pas...
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Déjà 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct à 20:30

c'est dommage que ce week end était au plein milieu de ma rotation, sinon j'aurais étais présent.

Plus que 2 jours et je serai en vacances pour 3 semaines
Super cool, par contre je passe Noël et jour de l'an en Angola
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2010

Déjà 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov à 23:17

Oh la chance vôt réunion des anciens ensicaennais. La prochaine fois je m'incruste grave, le bon fromage de maître corbeau manque à moi et mon estomac.

Sinon pedro, je travaille à côté du ceidre (qui voulait pas de moi aux entretiens sniff), donc bibi est dans la place à l'UNIE. Les autres de ma promo font une thèse, y en a juste 4-5 qui cherchent du boulot.

Mais bon ce we grosse teuf de malade à Deauville pour la remise des diplômes. J'essaye depuis 2 semaines de fonder un petit groupe integriste pour entartrer Hamet...mais sans grand succès.

La prochaine fois que vous êtes sur Paris, on se fait une bouffe pour que je vous apporte la fraicheur de la jeunesse à vous anciens.
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déjà 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov à 21:00

chui pas si vieux que ça, j'ai pas 30 ans non plus (par contre certains et certaines s'en rapprochent dangereusement, je balancerais pas de nom hein elvis, nath30)
mais on pourra te servir de chaperon si tu veux sortir sur paris dès qu'il s'y passe quelque chose entre anciens Mr.Red Mr.Red Mr.Red

alors cette remise de diplome, je me souviens que c'était long et chiant mais après on s'était bien marré au camping
(hein David....).Bon, en même temps c'etait fait en septembre à l'époque donc il faisait pas encore trop froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 2010 !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 3 ans déjà
» Déja 2011!!!
» ENSICAEN promo 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaye ta grosse patte !!! :: Le forum des gentils bisounours !!!-
Sauter vers: