Chaye ta grosse patte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaye ta grosse patte !!!

Forum de purs scientifiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déjà 2010 !!!

Aller en bas 
+5
Witzhoro
nath13
pedro from pekin
david
antoine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr à 10:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE !!!
Désolée pour le retard mais c'est noté pour l'année prochaine! tongue Et félicitation pour la reprise d'activité... Re-bienvenue dans ce monde de fous!

JOYEUX ANNIVERSAIRE PHILIPPE!!!
A l'heure cette fois-ci mais va-t-il seulement remarquer qu'un mot est noté à son attention dans le forum?! Question Et toi P'tit Philou, que deviens-tu?

Pour ma part, dans ma nouvelle société de prestation depuis 3 semaines, sans mission, j'ai déjà rencontré plusieurs potentiels clients mais rien qui ne se concrétise pour le moment. On a peut être une piste sur Grenoble : et oui, ça me ferait 1h30 pour aller au boulot le matin. On se parisianise sur Lyon!!! Crying or Very sad

Pedro, on pourrait quand même trouver un autre we, non?! On a perdu Florence et David là quand même.... Exclamation

@ bientôt les gens! Bisous depuis le sunny lyonnais...

flower
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr à 11:27

Je suis deja sur le coup j'en ai parlé avec phil et benoit pour le deplacer au 4ème WE ( le 25-26 si je ne me trompe pas) mais on en reparle demain soir

Horowitz si tu lis ce message on compte sur toi
Spartacus prevoit des merguez et des brochettes pour ce WE on debarquera pour un barbecue Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr à 22:22

Côté boulot :

J'ai vu mon chef vendredi dernier, l'Angola c'est sur jusqu'à la fin de cette année.
Après c'est en fonction des contrats qu'on va obtenir : Angola, Nigeria,...
Ce sont les deux pays ou il y a le plus d'investissements actuellement donc beaucoup de travail.

Pour le week-end :
Si ma rotation ne change pas :
- 15 juillet -> 4 aout
- les 3 premiers week-end du mois de novembre

Mes dates ne correspondent pas avec ce que vous souhaitez.
Je crois que ca serai pour une prochaine fois.

Pédro, Benoit,
Je risque d'être à Montpellier pendant un des deux week-end du mois de juillet, on pourrait se voir ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr à 9:22

yop

je ne suis pas la le WE du 15, ceux d'après j'ai rien de prevu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr à 9:34

Après un soirée en tête à tête avec Nathalie (ou j'ai encore failli conclure...), la date du 25-26 septembre a été retenu donc florence tu pourras être des notres.
J'attends des news pour Sonia (que Fabienne ou Beniote doivent appeler)
Yannick aussi si tu lis ce message t'es le bienvenu
pis les autres aussi mais faudrait donner une reponse assez rapidement pour qu'on puisse s'organiser

bisous bisous les gens viking viking
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2010

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr à 21:03

Alors comme ça un organise un we entre ensicaennais, et on n'invite pas la crème de la crème: moi...

J'avais pas donné de mes nouvelles depuis fort fort longtemps. Je sais que vous en étiez fous de désespoir..
Bon alors, je suis en stage chez edf dans une de leur centrale. Les débuts étaient calamiteux: puisque le stagiaire chez edf est livré à lui même, ça s'appele l'autonomie ou de la bêtise. Mais, y a pleins d'avantages: une bonne paye, le café gratuit, et pleins de déplacements partout.

Mais bon, j'ai pas non plus un charge de travail énorme et je fais que des calculs derrière mon ordi. Par contre, j'ai eu la chance de voir un réacteur nucléaire et toute la panoplie..

J'espère me faire embaucher à la fin, on verra bien. Parce que la fin de la crise, c'est juste un bon mensonge que l'on raconte au jt de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai à 12:49

Comme kiki parle de TF1, ils ont fait un reportage sur une des plate-formes d'Angola : DALIA.
Ce reportage doit passer au mois de septembre : un samedi vers 13h30.

Denis Brogniard est venu au mois de mars.
Malheureusement je n'ai pas été filmé, j'étais à Luanda.

Par contre, j'ai fait un Day trip avec une équipe de télé allemande. Peut être vous pouvez me voir dans une émission allemande.
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai à 9:44

salut les gens

bon hier j'ai passé la soirée à Lyon et on est sorti avec des gens que je ne connaissait pas et là y'avait le sosie de philippe ( eh oui, binome tu n'es pas unique)
bon sinon pour ce we je vais essayer d'envoyer un mail aux gens pour savoir qui vient ou qui vient pas qu'on commence à s'organiser tout ca

Kiki, si t'es dans le coin pendant notre we de vieux, tu peux venir, ya pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai à 10:58

Salut les zamis!

Bon ça y est c'est officiel je commence une mission comme ingénieur Qualité Projet chez BD (dispositifs médicaux) à côté de Grenoble : 1h15 minimum de route pour y aller depuis chez moi! Je concurrencie les parisiens avec ça, hein?! J'en suis pas fière... Crying or Very sad Le prix à payer pour vouloir quitter sanofi....
On verra bien combien de temps je vais tenir!

Pedro, tu reviens quand sur Grenoble?

@+ tout le monde!
smurfin
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai à 11:36

coucou ma belle

en fait je devais revenir sur grenoble fin mai debut juin mais ça a été annulé donc on ne se verra pas
par contre compte plutot 1h45 -2h pour aller à pont de claix parceque ca bouchonne plutot beaucoup le matin
En partant vers 6h de chez toi je suis arrivé à 7h30 sans que ça bouchonne trop
Par contre ne n'ai pas encore envoyé le mail pour ce WE d'ancien mais promis je m'en occupe ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai à 21:56

Salut les amis ça fait un bail !!!

Merci pour mon anniversaire tout d'abord.

Ensuite, qui vient et qui vient pas le weekend fin septembre ?
Il faut commencer à donner des réponses définitives.


Donc Fabienne et moi c'est oui.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Bois Colombes (92)
Date d'inscription : 08/04/2005

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai à 20:12

salut,

je viens à peine de répondre par mail à l'invitation du weekend du 25-26sept, et c'est oui.
c'est cool d'avoir pu trouver une autre date.

ca fait un mois que je ne suis pas venue sur le forum, donc merci à Nath et Arnaud pour mon anniv.

désolé Nathalie pour ton trajet; c'est pas réjouissant. moi, j'en suis donc de nouveau à 1h15 de transport mais au moins, en train, je peux lire ou écouter de la musique. courage Nathalie. tu nous expliqueras plus en détail ton boulot.

pour le weekend du 25-26, j'ai rajouté Antoine Thomas dans la liste. qui a le contact de Anthony Lucas?

bisous tout le monde

flo
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai à 23:52

moi jsrai pas la a cette date.
c'est con ca m'aurait fait plaisir.
marrez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil à 12:32

Hey!

Comment ça va bien les gens? Dîtes moi que ça va... parce que moi ça va pas fort... Les grenoblois m'en font voir de toutes les couleurs pale je commence à regretter d'avoir quitté le monde des branlos!
ça fait donc un mois et demi que je me tappe les aller-retours lyon grenoble (2h l'aller avec le train) pour une mission, normalement sympa, sans compter sur mes clients qui sont un peu difficiles à gérer et qui me pressurisent assez, pour rester en des termes corrects. J'ai un ordre de mission jusqu'à fin juillet normalement mais le projet dure 4 ans. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir de cette histoire... Bref, que du bonheur... vivement que je vois encore autre chose!

Finalement, l'Angola, c'est peut être pas si mal?!
@+ Razz
Revenir en haut Aller en bas
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil à 12:34

flower flower ET VIVEMENT FIN SEPTEMBRE !!!! flower flower

D'ailleurs, Ptit Philou, t'en es où de la réservation de nos rêves? Je croyais qu'on devait nous demander des arrhes bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil à 20:41

yop

Nath, je t'avais dit que ça allait être galère Lyon Grenoble tous les jours et si les employeurs sont chiants en plus.
M'enfin bon, faut persévérer, faut pas craquer ou alors il te reste la solution de faire des gosses pour être tranquille et partir en congé maternité (si t'as besoin d'aide, les amis sont fait pour ça....).
C'est la même boite que lorsqu'on s'était vu la bas ?
Ben moi comme je t'avais dit, je suis passé responsable contrat pour ma boite dans une industrie chimique.
J'ai pris quelques responsabilités et une augmentation substantielle au passage.

a+ les ot' gens
Revenir en haut Aller en bas
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil à 11:11

Cooool...... FELICITATIONS !!! Laughing

Ce qui est balaud c'est que je suis pas prête de te revoir à Grenoble alors?! Mais bon c'est un moindre mal... Ils sont trop fous ces grenoblois! Razz

Et oui je sais que tu avais raison mon petit Pedro... Va falloir que je songe sérieusement à me faire chier avec un mioche plutôt qu'avec des clients... merci pour ton aide mais j'ai ce qu'il faut à la maison!

Gros becs à tous
smurfin
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil à 19:30

ben ptet que je retournerais a Grenoble ou ptet pas
La concurrence m'a appelé pour un poste la bas...

sinon Ludo a changé sa voiture ?

Pour le WE de septembre ça s''organise, Philippe m'avait dit qu'il avait trouvé un gite. mais bon je vais le rappeler quand même
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil à 20:27

Salut

A Luanda, ce jeudi, j'ai mis 3h30 pour revenir chez moi, tout le quartier ou j'habite était bloqué.
Nath, à Luanda on perd beaucoup de temps dans les bouchons, le soir je ne sais jamais à quelle heure je vais rentrer j'ai moi.

La circulation est le point noir de Luanda et c'est galère après la journée de travail. Le matin on ne met que 15 min pour aller au boulot.

Revenir en haut Aller en bas
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil à 11:09

Salut David!

T'as pas eu les oreilles qui ont sifflé vendredi dernier???
En fait on recevait une copine de Ludo qui travaille en ce moment à Madagascar et qui connait des gens qui travaillent à Luanda sur des plateformes pétrolières et du coup je lui ai raconté ta vie! Enfin, c'est beaucoup dire... j'ai lu les messages que tu nous avais envoyés!
Et oui, y'en a qui ont rien d'autre à faire que de parler de la vie des autres.... Exclamation

Allez, à un de ces jours peut être!
Nath

Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil à 23:13

Salut Nath,

Non mes oreilles n'ont pas sifflé.
A Luanda il y a beaucoup de Français
Au 14 juillet on l'a fait à l'école française et il y avait du peuple.

Si tes amis travaillent dans la maintenance et pour Total ou leurs sous traitants je peux les connaître.

Après j'en connais beaucoup moins
En ce moment je suis en France, je reviens de Nîmes ou j'étais chez un collègue d'Angola
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep à 13:39

salut les gens

donc retour au soleil et avec des températures normales.
je tenais à remercier les organisateurs de ce WE cheers cheers cheers

merci a tous les participants
dommage pour les absents
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep à 19:08

Salut pedro,


De mon coté j'ai passé un bon week end, je suis en formation une semaine à Florence pour le boulot,
Un petit break au milieu de la rotation çà fait du bien.
Je vais rester ce week end avant d'être de retour à Luanda pour un petit mois.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep à 19:52

Florence, eh ben, on s'emmerde pas. c'est magnifique comme ville.
sinon tu restes encore combien de temps en angola ?
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep à 19:36

Je reviens fin du mois d'octobre pour 3 semaines de détente
Sinon pour l'instant, la date qu'on ma donnée est fin 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà 2010 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2010 !!!   Déjà 2010 !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 2010 !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 ans déjà
» Déja 2011!!!
» ENSICAEN promo 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaye ta grosse patte !!! :: Le forum des gentils bisounours !!!-
Sauter vers: