Chaye ta grosse patte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaye ta grosse patte !!!

Forum de purs scientifiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Happy New Year 2008 !!!

Aller en bas 
+7
SaiLin
pedro from pekin
Witzhoro
david
Ptit Philou
soso
nath13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû à 15:08

Salut à tous

J'ai passé un superbe week-end sauf pour le trajet du retour, ou la c'était la vrai galère.

Mon train de 17h43 je ne l'ai jamais vu!!!!

J'attends jusqu'a 19h45 ou le 1er train est annoncé pour Genève en passant par Lyon Part-Dieu donc j'appelle en urgence Benoît pour savoir si il y a des correspondance sur Lyon pour aller à Paris : OUI.

Donc je le prends. A Avignon j'entends qu'un autre train doit arriver et aller à Paris directement sans correspondance. Donc je descends et j'attends le train en provenance de Marseille. 20h15 je monte direction Paris.

Ce train était rempli à 300% donc tout le voyage assis sur la valise dans le couloir entre deux wagons (très confortable je vous le conseille).

J'arrive à Paris à 23 h 15 course poursuite dans les couloirs du métro pour avoir le dernier train en direction du Havre.

J'arrive à 23h 40 saint Lazare (départ 23h50), je monte dans le train et je me dis que je vais pouvoir dormir dans mon lit cette nuit.

La seule chose de bénéfique dans tout ça c'est que je vais me faire rembourser des 90 € du voyage.

Est ce Fabienne, Phillipe et Benoît pourront m'envoyer qq photos de ce week-end pour avoir un petit souvenir de cette visite,Merci?

@+ les gens et peut être au mois de janvier pour le ski pour les gens intéressés
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû à 20:57

Yop les gens

j'ai pensé a toi david quand j'ai vu les infos.
j'espere que tout le monde a passé un bon WE. Et pour les absents faites moi signe.

Sinon comme l'a repete l'ami david, on pourrait tous se revoir un WE au ski.
A condition de fixer une date et de valider son bulletin d'inscription afin de faire une reservation albino albino
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Bois Colombes (92)
Date d'inscription : 08/04/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû à 23:10

coucou tout le monde,

qu'est-ce que vous avez fait pdt votre weekend chez arnaud-benoit?

moi, je ne suis pas venu car j'étais moi-même dans le sud à antibes chez elsa cicérale et erwann le hesran de l'ensicaen pour ceux qui connaissent.
j'ai fait un baptème de plongée et pris un bain de soleil à Nice.

et donc la galère dimanche pour le train du retour.
départ initial de antibes à 16h49 arrivée théorique à paris à 22h35. soit 6h de train.
résultat : je suis arrivée à paris ce matin à 6h30!!!!! le train a attendu à chaque fois entre 30 et 2h à chaque station entre antibes et Toulon. donc le temps de rentrer chez moi, me changer, laver et partir au boulot en voiture, et etre crevé toute la journée.
sympa pour la reprise du boulot après les vacances au soleil!!!

comme dit david, encore heureux qu'on est remboursé!!!!!


à bientot, avec tout ca, je suis fatiguée moi

flo
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû à 12:32

Salut Flo

Le week-end a été assez simple :

Le jeudi soir : arrivé du TGV - qq courses pour le we - resto mexicain

vendredi : un p'tit dej vers 11 h - plage - le soir barbecue

samedi : promenade dans Martigues - puis plages - reconduite de Philippe et Fabienne vers la gare - le soir barbecue + une grosse séance de Simpson

Dimanche pas grande chose une séance des Simpson la fin du DVD chez Arnaud (il ne restait que les meilleurs)

Entre tout ça qq jeux : trivial poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû à 15:38

ATTENTION je vais vous dire un scoop

C'est l'été en Normandie : le ciel est bleu et il fait chaud 25-27°C.

Ça faisait longtemps que j'avais vu le soleil depuis le week-end du 15 aout.

Par contre le ciel bleu ne va pas rester longtemps car la météo prévoit de la pluie à partir de demain.
Bref un été très très court
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû à 20:15

Bah moi je vais dire une banalité.

Il fait beau en corse et le mer est à 25°
ca va etre dur de tenir encore 3 semaines la bas
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû à 12:59

Aujourd'hui, dimanche il pleut depuis cette nuit avec de l'orage vers 7h-00 - 8h00.
La température est de ~20 °C.

Heureusement que j'ai fait un barbecue hier. Je crois que ça va être le dernier de la saison vu ce que la météo prévoit la semaine qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bavard
benoit


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû à 19:10

c'est ce we qu'il fallait venir à Martigues, la mer n'a jamais aussi chaude depuis 2 ans...enfin pas trop tôt. le seul pb, il y a des trucs rouges et gluants, lorsque l'on s'y frotte, elles piquent, les belles meduses...
ca va être dure d'aller bosser demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû à 20:14

Salut,

Un WE a L'ile rousse.
Pareil il fait toujours beau, toujours chaud.
La mer affiche un bon 23-24°C, elle est turquoise et il n'y a pas de méduse.
Je crois que je vais chercher du taf en corse moi
I love you I love you

@+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep à 15:22

Coucou tout le monde!

Bon ben ça y est, de retour au taf depuis 1 semaine et je commence déjà à en avoir marre....
En tout cas ça m'a bien fait plaisir ce petit we dans le sud! que dis-je un we?! cette journée.... même s'il n'a pas fait spécialement beau (c'est un comble d'ailleurs!!! je me suis plainte aux syndicats) c'était cool de vous revoir, et surtout David, jouer au Trivial Pursuit....... un peu plus sobrement! Razz

Sinon ben j'ai eu un climat pourri pendant mes congés, et depuis une semaine il fait gris et y'a des orages le soir. Je n'ai qu'une chose à rajouter : vive la grisaille lyonnaise... Thumb down

Pedro, tu la fixes la date de ton we ski?! Comme ça c'est fait!!!!
Moi je réserve 2 places et je propose Doucy-Valmorel. D'autres idées? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep à 21:32

Ce soir j'ai discuté avec Pedro sur MSN.
Donc en premier temps le week-end du 25 janvier semble correcte :
- assez loin du jour de l'an pour ce qui vont être pris par les fêtes
- juste avant les vacances scolaires (elles doivent commencer le week-end du 7 février).
=> arrivé le vendredi soir et départ le lundi matin pour optimiser le week-end

Sinon c'est vrai que j'ai été minable sur la première partie de trivial poursuite juste après la remise des diplômes.
Montrez son cul a des filles c'est pas très malin, je l'avoue.

Et pour le temps rassure toi a part le samedi 30 aout, c'est un temps pourri (pluie vent, pas de plus de 20°C) en Normandie.
Aujourd'hui : temps correct le matin et pluie en début d'après midi et de 15 à 17°C.

Le temps qu'on a eu le 15 aout je l'ai trouvé super et au niveau température c'est plus chaud que les 4 semaines qui ont suivi en Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep à 22:30

bon ben je crois que l'ami david a tout dit
après le lieu quelque part dans les alpes en fonction du nombre et du budget de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bavard
benoit


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep à 21:01

Ca peut le faire!
Il faut que j'ai confirmation de la date pour la formidable réunion annuelle obligatoire en janvier qui m'a dejà niqué 3 jours de ski l'année derniere.
je vais faire un petit tour dans les alpes ce we, je vous dirai s'il y a de la neige! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep à 17:36

Bon ben moi je réserve le we alors...

Ne t'inquiète pas, David, ça nous avait fait plus rire que ça nous avait choqué de voir tes fesses... On vient de l'ENSICAEN après tout! On en a vu combien des hélicoptères??? elephant

Bon et bien sur ce, bon week-end pluvieux les amis!
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep à 16:17

C'est vrai on a vu plein de chose pendant les soirée à l'ENSICaen, surtout des mecs plein comme une barrique qui faisaient n'importe quoi et qui disaient :
"ENSICaen, Paye ta chatte"

Pour le choix de la station je vous le laisse car je ne connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy New Year 2008 !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaye ta grosse patte !!! :: Le forum des gentils bisounours !!!-
Sauter vers: