Chaye ta grosse patte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaye ta grosse patte !!!

Forum de purs scientifiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Happy New Year 2008 !!!

Aller en bas 
+7
SaiLin
pedro from pekin
Witzhoro
david
Ptit Philou
soso
nath13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr à 10:00

Bien vu Spartacus
cheers cheers cheers
c'est a Villepinte près du parc des expos
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr à 11:04

C'est cool Pedro.

Tu vas te faire griller au sud pendant que nous allons avoir de la pluie ..
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr à 13:17

Merci David

Evidemment vous serez tous les bienvenus dans le sud (enfin qd j'aurais trouvé un appart) pour que vous aussi vous puissiez bronzer.
En plus ya l'ami Beniote dans le coin, on pourrait peut etre s'organise un WE de retrouvaille Sad Sad Sad

Pis si ya des gens motivé pour me voir a paris, j'ai toujours le meme numero de tel.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr à 16:02

je bosse en face.. si tu veux qu'on aille se bouffer un truc 0661111892
Revenir en haut Aller en bas
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr à 11:00

Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven Félicitations Pedro!!!! Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven

Encore un qui a trouvé la planque au soleil... sunny
T'as des news de Beniote au fait?? C'est quand que vous organisez une fiesta de retrouvailles alors???
Revenir en haut Aller en bas
Witzhoro
Rang: Administrateur
Witzhoro


Nombre de messages : 433
Localisation : CEA-Saclay (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr à 15:02

Je pense qu'un we de juillet pourrait être sympa pour un squattage en règle chez nos amis néo-sudistes (vous n'avez pas le choix les mecs)...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Bois Colombes (92)
Date d'inscription : 08/04/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr à 22:47

coucou

c cool pour toi arnaud.
philippe m'a djà dit au boulot que tu avais qqch en vue.
tu pourrais nous donner des détails sur ton job?

comme le veut céline, je vais donner qques nouvelles.
céline aussi peut en donner quand elle poste son message Wink

donc tjs chez renault avec philippe dans le 78.
on sait pas trop comment vont s'organiser notre mission chez renault car il va y avoir de la réorgnaisation avec le Technocentre.
mon job, c tjs la qualité développement, j'ai aps gd chose à faire actuellement et j'utilise pas vraiment les outils qualité que g vu pendant mon master, ca me saoule un peu. j'espère que ca va évoluer un peu


sinon, bah pour ma part, en ce moment, j'essaie d'organiser le weekend prochain du 8mai pour aller à londres et cet été départ fin juillet: italie.
g déjà une partie du weekend du 14 juillet pris...
donc pas sur pour moi d'etre dispo dans le sud
mais ppurquoi pas sur paris. j'habite tjs à coté de paris (bois-colombes)

a+

flo
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Nouveau
Fabienne


Nombre de messages : 6
Localisation : Argentré du Plessis
Date d'inscription : 28/09/2007

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr à 20:32

Coucou tout le monde!

Je vois que le forum revit un peu.
Et bien je vais donner aussi des petites news. Apres avoir obtenu un diplome d'ingénieur en chimie et un M2 professionnel en formulation, et bien on me propose un poste en tant qu'ingénieur en développement informatique...pourquoi pas! Alors je commence lundi, à Ivry sur Seine. Voilà pr les p'tites news.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Nouveau
Fabienne


Nombre de messages : 6
Localisation : Argentré du Plessis
Date d'inscription : 28/09/2007

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr à 20:34

et j'oublais: félicitation Arnaud!

à +
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr à 21:29

Impressionnant Fabienne

Je me demande à quoi sert notre spécialité matériaux et chimie fine.

Moi, je travaille dans la maintenance industrielle sur un site pétrochimique c'est à dire électricité et instrumentation.
Après il y a Julien est banquier, Flo et philippe en qualité, tibo au service achat.

Peut être Pédro et Benoît sort du lot??

@+ et félicitation pour ton job Fab
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr à 9:54

Yop les gens

Comme la semaine je suis coupé d'internet je n'ai pas pu lire tout vous messages.

Alors merci à tous cheers cheers cheers cheers
Donc voila je vais faire de l'inspection et du controle d'appareillage sous pression pour l'institut de soudure. Donc ca veut dire pas mal de déplacements dans la région sud est sunny sunny sunny sunny
Pour l'instant je dois passer une habilitation pour etre reconnu expert appareil sous pression, c assez lourd, faut connaitre des decrets, des arretes ministeriels et les procédures qualité I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that et un peu de technique quand meme
Je vais commencer par des appareils assez simples genre les grandes cuves de propane chez les particuliers et continuer de passer des habilitations pour aller sur des choses plus interessantes par la suite
Sinon, Spartacus pour manger le midi ca va etre tendu, on mange entre personne de la formation mais ptet boire un verre le soir ou en fin d'aprem si ya un bar dans le coin parcequ' a ma plus grande joie je dors a l'hotel a roissy en face l'autoroute avec vue sur les avions et pour seul distraction un courte paille thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft et evidemment sans moyen de locomotion

@+ les gens

Félicitations Fabienne même si c pas le job de tes rêves c quand même bon pour le moral, moi j'allais devenir prof alors vive la MCF de l'ensicaen qui te permet de bien galérer dans ta filière
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr à 12:44

et tes couilles c'est des cuves sous pression?

j'ai pas pu m'en empecher..
Revenir en haut Aller en bas
Witzhoro
Rang: Administrateur
Witzhoro


Nombre de messages : 433
Localisation : CEA-Saclay (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr à 17:40

Hé, hé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bavard
benoit


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr à 19:05

C'est bien du spartacus tout ca!!
Pour pedro, aujourd'hui fait un peu froid et gris sur Martigues (bon moins de 20°C c'est le retour de l'hiver...dur dur), Ca fait du bien il faisait trop chaud Mr.Red la mer est à 17°C, ça va bientot le faire!!!
Alors ca avance ta recherche d'appart?

Tu parles David ma formidable formation ne me sert à rien, à part celle de l'iut qui elle au moins est en partie applicable! un travail dans le domaine de notre formation de matériaux, c'est finir barbu dans un labo dernière une école...
Vive l'informatique, félicitation Fabienne!
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr à 23:16

Salut benoit


Ça fait longtemps.
Finir barbu dans un labo, il faudrait demander a nos chers thésard. Il doit en avoir qq'un proche de la soutenance...
Revenir en haut Aller en bas
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr à 17:15

Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles! Un job pour Fabi et un week-end au soleil qui se profile.... Chouette!

Alors Félicitations Fabienne!!! Smile

Moi non plus je suis pas dispo le week-end du 14 juillet... Une autre date à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Bois Colombes (92)
Date d'inscription : 08/04/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai à 14:49

coucou

la forme tout le monde?

moi, ca va, enfin, ca m'aurait bien plus de continuer à faire des semaines de travail réduites.

je reviens sur l'idée de resto qui doit se faire entre parisiens: julien, thibault, philippe et fabienne, moi, céline, anthony s'il survit à sa thèse.. Laughing, et d'autres si j'en oublie.

donc un soir de semaine, ca irait à tous?
comme je pense qu'on est bcp sur l'ouest de paris, un rdv à saint-lazare, ou La Défense, ou autre pourrait etre pas mal.

si tout le monde est ok, on fixera une bonne fois pr toute une date, sinon, ca n'arrivera jamais. et ce serait balot!


à plous

flo
Revenir en haut Aller en bas
Witzhoro
Rang: Administrateur
Witzhoro


Nombre de messages : 433
Localisation : CEA-Saclay (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai à 10:27

Ok pour moi, il suffit juste d'éviter le mardi soir où je suis pris.

No soucy pour La Défense ou St Lazare (ou ailleurs dans Paris selon ce qui vous arrange).
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai à 20:16

ok pour saint lazare
Revenir en haut Aller en bas
SaiLin
Bavard
SaiLin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai à 20:58

ok pour saint lazare (la défence aussi ca passe)
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin à 19:54

salut les gens

ca y est il de nouveau mort le forum.
Bon ben c'etait juste pour dire qu j'avais enfin un appart et que je pouvais ranger ma tante quecha que j'avais plante le long du canal saint martin de martigues.

Donc s'il y a quelqu'un qui lit (et qui ecrit) encore sur le forum, il est le bienvenu


@+
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin à 12:14

Salut

Pas trop trempé sous ta tente car ces derniers temps il devait plus pleuvoir dans le sud qu'en Normandie, pour une fois.

Bon courage pour ta nouvelle vie de sudiste. Tu es arrivé pour la saison des féria

@+
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin à 22:02

et tu ramasses combien?

histoire de deshiniber, moi j'ai été embauché à 33
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin à 17:45

ma paie c'est la misere; mais bon faut bien accepter de bosser un jour

donc j'ai été embauche à 28 avec voiture de service et panier repas de 16.4€ par jour.

J'ai quand meme accepte une baisse de 5000 € parceque j'en avais marre de glander

voila donc si tu veux gagner gros c pas la bonne boite

ah oui la voiture, c'est pas une voiture de fonction donc j'ai pas le droit de m'en servir le WE moralite faut que je garde la mienne (meme si elle roule quasiment pas)

@+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin à 22:45

study pardonne moi PEDRO, mais quitte a faire compte d'apothicaire, ca fait plus de 31 k€ ce qui en province est pas mal du tout!
cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year 2008 !!!   Happy New Year 2008 !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy New Year 2008 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaye ta grosse patte !!! :: Le forum des gentils bisounours !!!-
Sauter vers: