Chaye ta grosse patte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaye ta grosse patte !!!

Forum de purs scientifiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déja 2011!!!

Aller en bas 
+6
Sophie
spartacus
nath13
Witzhoro
pedro from pekin
david
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin à 20:50

spartacus a écrit:
hey david, content d'avoir de tes nouvelles, un moment je t'imaginais vraiment au dispensaire..

Quand je suis arrivé en France, j'ai cru que je faisais une crise de pallu : grosse poussée de fièvre, mais c'était une fausse alerte.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin à 21:38

en fait c'etait juste ebola

qu'est ce qu'ils en disent les angolais de la CI ou des mouvements arabes?
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin à 22:14

Ils sortent de 30 ans de guerre ils ne veulent pas recommencer au bout de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin à 17:00

Salut les jeunes
J ai tellement impressione edf avec mon anglais qu'il souhaite me revoir. ça à du bon l experience quand meme. Il fut un temps où il m aurait envoyer Chier
Sinon math69 je t ai envoyé ce que tu m as demandé
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin à 20:20

ouais jeudi prochain je suis à Paris (enfin à st denis) pour voir EDF pour environ 3h30 d'entretien et en plus je risque potentiellement de rater mon train au retour si ça train trop et c'est le dernier ouvert à la réservation
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin à 22:54

felicitation pedro

et bon courage

et pis t'inquiete, si tu es seul à St Denis, la france qu'on aime sera la pour s'occuper de toi. clown
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin à 0:32

ici pedro qui n'a pas raté son train
donc je rentre de mon entretien chez EDF.
alors si vous voulez rentrer chez EDF, il y a 45000 entretiens à faire avant d'esperer recevoir une lettre d'intention d'embauche. et oui aujourd'hui après être monté 2 fois à paris pour le même poste chez EDF, on me dit que si c'est positif il va encore falloir revenir : moralité j'aurais dépensé la moitié de mon salaire avec le train (et oui comme je suis pas assez jeune j'ai pas de tarif réduit et comme j'ai pas encore l'age de nath69 j'ai pas le droit au tarif vieux) enfin quand on aime on compte pas....
Par contre je ne sais pas trop quoi penser de cet entretien, ils m'ont pas forcément donné envie de venir bosser pour eux, en fait ils m'ont surtout présenter les côtés négatifs du poste (bcp de déplacement....)
il va falloir que j'y réflechisse sérieusement si je dois continuer le parcours du combattant de la recrue edf
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin à 20:51

Pédro tu vas rigoler, mais je bosse avec 4 philippins

Donc l'anglais tous les jours, pas moyens d'y échapper
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil à 13:14

Ici pedro en direct live d un incendie nous sommes confiné
s on sait pas trop ce qui se passe

Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil à 14:28

Toujours confiné on voit les flammes par là fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil à 14:53

Les canadairs larguent de l eau à 10 m de nous
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil à 18:37

l'incendie a été maitrisé vers 14h30 et je viens tout juste de rentrer chez moi (enfin il restait quelques petits foyers quand je suis parti)
ben c'est quand même stressant un incendie à proximité d'une usine pétrochimique rambo rambo

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Incendie-pres-d-une-usine-chimique-a-Fos-611713/
http://www.maritima.info/actualites/faits-divers/port-saint-louis/1155/incendie-a-port-st-louis-200-hectares-parcourus-30-hectares-brules.html


Pedro toujours au coeur de l'action Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
david
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Luanda - Angola
Date d'inscription : 26/02/2007

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil à 2:49

Ici à Luanda un incendie, c'est la routine.
L'avantage c'est pour faire un gros barbecue au milieu de la ville,
personne ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil à 14:51

t'es pas vraiment à l'aise quand t'es dans une usine chimique et que juste à côté t'as arkema qui fabrique du dichlore.
en plus le mistral soufflait beaucoup
parceque sur place t'as pas d'infos, les gens sont plus occupé à gérer la crise qu'à communiquer avec les employés
un incendie en ville ou a proximité ça a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil à 10:47

Salut!!!

Ben dis donc, t'as dû flipper grave quand même! Shocked Heureusement qu'ils ont réussi à le maîtriser sinon c'était la grosse cata!!!! affraid
Et après ... bye bye Pedro!!!! Shit Et t'aurais même pas pu profiter du we ensicaennais annuel dans le beaujolais!

Et pendant ce temps moi je faisais les courses pour passer un super we d'enfer à 15 au bord de la piscine! sunny je suis un peu creuvée ce matin quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil à 21:02

merci nath69 de te rendre compte que j'ai failli mourir Embarassed Embarassed
mais bon je me demande si c'est pas un coup de ludo ce feu
Revenir en haut Aller en bas
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil à 15:37

probablement.... Razz
....
....
Idea Hey, d'un coup j'ai réfléchi à un truc (oui ça m'arrive d'utiliser mon neurone!) Idea
....
....
....
ça fait 6 ans qu'on écrit sur ce forum....
....
....
....
....
c'est la loose, non?!

confused

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2006

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil à 19:39

pourquoi la loose ?

Je viens de retrouver le lien du forum et c'est sympa d'avoir des nouvelles !

Au fait ça fait plus de deux ans que j'ai fini ma thèse et que je bosse pour un équipementier aéro.

Pedro, bonne chance pour tes entretiens !
Revenir en haut Aller en bas
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil à 11:29

Parce qu'on se fait vieux!!!!!!! pale

Re-bienvenue à toi, Sophie, ça fait un bail dis donc! Et bravo pour ton poste alors. Tu es où géographiquement?

Oui c'est sûr que c'est cool de garder contact quand même... surtout quand Pedro nous raconte en direct live les flammes qui l'assaillent!!! C'est pour ça que tu cherches à te barrer? t'en as marre du Sud?!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Bois Colombes (92)
Date d'inscription : 08/04/2005

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil à 0:16

salut tout le monde,


je viens de me rappeler subitement ce soir le forum et ait relu tous les message de cette année.

Arnaud, que donne tes entretiens chez Edf? si j'avais su que tu étais là, je t'aurais contacté.

moi, je continue tjs de chercher qqch de mieux. presta chez renault; ca me gave prodigieusement !
même si moi aussi j'ai eu l'occasion de faire des entretiens hors prestation mais ça n'a pas abouti.
bref, j'en ai marre! un peu comme Nathalie chez sanofi !

Avec Philippe; on continue de se cotoyer au Technocentre (renault).

Nathalie : donc on a fait un weekend à 15 au bord de ta piscine --> ca donne envie de faire partie de vos invités!!

Sophie, c'est dommage que tu ne m'es jamais recontacté depuis 2 ans maintenant. je suis tjs pas loin de chez toi.

à plus

flo
Revenir en haut Aller en bas
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil à 16:44

et ben c'est prévu...! Y'a plus qu'à fixer la date et prendre RDV avec le sunny

Razz
Revenir en haut Aller en bas
tony
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : manche
Date d'inscription : 29/03/2005

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil à 16:54

Salut les chayeurs de patte,

Bon, ça fait quelques temps que j'ai pas donné de nouvelles. En fait, j'ai tendance à zapper l'existence de ce forum pendant plusieurs mois et quand j'y repense, là, je fais ma grosse merde en me disant que je posterai un truc plus tard, ce que je ne fais jamais.

Pour ceux qui s'en souviennent, après un an et demi de chômage à la fin de notre belle et grande école, je m'étais tourné vers le monde merveilleux de la thèse. J'étais chez thales en région parisienne (là où j'avais fait mon stage, de toute façon, y a qu'eux qui voulaient de moi). La thèse s'est super bien passée, je dois même avouer qu'il m'est arrivé de kiffer ma race dans ce job.

En fin de thèse, ils m'ont fait comprendre qu'ils feraient tout pour me garder. J'ai donc continué à bosser comme un malade jusqu'à la fin en me disant que ça payerai forcément et que je serai gentillement récompensé par un CDI. Et bien croyez le ou non, je me suis baiser dans les grandes largeurs. Je vous passerai les détails de tous les coup de putes subis mais disons pour résumer que thales ne recevra certainement pas de "ressources humaines award" avant longtemps. Une fois mon contrat fini, je n'ai plus eu de nouvelles et je suis donc reparti faire un tour chez polempoi.

Dans ce récit, tout n'est pas totalement négatif, la thèse m'a quand même permis de passer plusieurs entretiens d'embauche (6 ou 7 en 10 mois de recherche), mais j'ai pas eu l'impression que ce ça soit super bien considéré par les entreprises. Après presque 1 an de chômage (et un nouveau coup de pute de thales), je me suis dit qu'il fallait vraiment que je bosse et j'ai accepté (sans trop de motivation) un postdoc.
Je suis donc depuis fevrier dernier sur Toulouse où je fais un postdoc d'un an dans un labo d'électroniciens qui ne comprennent pas grand chose à ce que je fais (la réciproque étant également vraie) et pour l'instant, on peut pas dire que je sois super emballé par le boulot que je fais ici. Au niveau des perspectives d'avenir, ça me semble assez bouché. On est en train de me refaire le coup du "si tu bosses bien, on pourra peut être te titulariser dans 1 ou 2 ans". Génial, à ce tarif là, d'ici 5 ans, je pourrais avoir un salaire du niveau de ceux que vous avez eu lors de votre première embauche.


Bon voilà pour ma petite histoire, merci de m'avoir écouté, je viens d'économiser 50€.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil à 23:51

salut tony

content d'avoir de tes nouvelles, meme si elles sont bien tristes

vu que toutes ces boites post-nationales neo-troudebal sont des copier coller en terme d'organisation, de rh et de suce moi les boules si tu veux avancer parce que de toutes facon on a plein de fric vu que l'etat nous subventionne d'une maniere ou d'une autre et qu'on en a surtout rien à branler si t'es bon ou pas"..
bref..
dans le genre coup de putes, maintenant que tu es un expert , et si c'est pas trop douloureux.. tu pourrais rentrer dans les détails, histoire que si le gode-ceinture de 35 se pointe deguisé en sourireà au prochain rdv de point annuel avec les rh ou autre N+1 ou 2 .., tes camarades, dont je fais parti, le voient arriver?
la demande vaut également pour tous ceux qui payent leur chatte et qui marchent de travers..
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil à 21:43

Yop les gens

ça fait plaisir d'avoir des news de sophie et de tony, bien que ça a pas l'air de payer sa chatte pour tony

bon alors quelques nouvelles me concernant, donc j'ai démissionner et je quitte le sud
pour aller à clermont ferrand fin septembre
edf ça a pas marché mais je suis pas déçu après le 2ème entretien j'avais pas vraiment envie d'y aller. j'ai pas accroché avec les gens d'edf et GE mon niveau merdique en anglais m'a trahi et la ca me fait un peu chier. enfin je suis bien content quand meme

donc, nath69, pour le WE de tes 40 ans c'est pas sur que je vienne, ça va dépendre de mon déménagement
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil à 23:34

mais au final tu bosses pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déja 2011!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déja 2011!!!   Déja 2011!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déja 2011!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 ans déjà
» Déjà 2010 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaye ta grosse patte !!! :: Le forum des gentils bisounours !!!-
Sauter vers: