Chaye ta grosse patte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaye ta grosse patte !!!

Forum de purs scientifiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 hey ho!

Aller en bas 
+9
Teste-Moi
Rukfa
soso
Ptit Philou
spartacus
pedro from pekin
nath13
Witzhoro
flo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep à 15:38

Salut les amis !!!
The KING is back !!!!

Moi j'ai fini mon stage depuis début aout et je suis en recherche d'un emploi d'Ingénieur Qualité dans le secteur automobile. Je me fais chier grave. J'avais oublié que le chomage c nul.

Je vois qu'il y a des gens qui se promènent c bien ça.

Sinon ce serait bien que tout le monde poste un message pour dire ce qu'il fait en ce moment (professionnellement bien sur), et ou il vit.

Moi : Chomage chez Papa & Maman dans la manche.


PS: Arno si tu as un entretien dans la manche, je peux t'héberger pas de pb Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep à 18:12

mais que de monde, on est revenu a la grande epoque

en fait nath je sais pas ou est ton nouveau logement a lyon. et de toute facon je serais probablement en train because lundi aprem je suis a grenoble, faut que je sois a marseille mardi a 14h et mercredi à amiens à 9h donc suivant les horaires ce sera metro + bus ou tu viendra me chercher et on se jetera dans les bras l'un de l'autres sur le quai de la gare

Mais sinon t'inquietes pas j'ai des moeurs tres libérés et je suis pas un garçon exclusif donc pour moi c'est OK pour un plan à 3 thumright
Revenir en haut Aller en bas
soso
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 12/09/2006

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep à 19:03

Salut salut!!!
Moi aussi, je reviens! J'ai de nouveau accès facilement au net. Mais c le phénomène "rentrée" ou quoi ?! Smile On se retrouve tous!!
Pour moi, ça bouge aussi. J'étais donc sur Paris en informatique, et j'ai démissioné! Dans l'espoir de travailler en R&D chimie orga et de revenir à mes premières amours!! C très bien parti, mais je n'ai pas encore signé, mais ça ne saurait tarder.
Voilou voilou!
et dis donc Nath!! Et moi tu m'invites pas? Bah merci!! Je suis au chomage moi aussi en ce moment !! grrr! Mr.Red
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bavard
benoit


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2005

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep à 19:48

Le forum est de retour!
et oui nath je suis dans ton coin! pas loin de la bonnnee mèèrree! (avec l'accent ca le fait mieux). Sinon martigues ca va sympa, un peu trop de rafineries dans le coin mais pas sous le vent donc c'est pas pour moi les bonnes odeurs, la mer à Carry pas mal, bien bonne ce we. Demain direction boulogne sur mer ca ne sera plus pareil...
Et Allez l'OM puker Thumb down What the fuck ?!? => Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep à 14:36

Mais oui ma petite Sonia, tu peux venir si tu veux toi aussi!!! C'est que je ne savais pas que tu étais au chomage... c'est fort ce que t'as fait quand même... t'as démissionné bien avant de savoir si c'est bon alors! ça devait vraiment pas être marrant l'informatique... Thumb down

Pedro, ça suffit, je ne suis toujours pas multigame... ou polygame... comme vous voulez! donc tu dormiras dans la chambre d'amis ou sous un pont, comme tu'l'sens!!!
Pour parler plus sérieusement, j'habite à 10 minutes à pied de la gare, donc ça sera très pratique pour toi... parcontre il faudra ma prévenir de l'heure de ton arrivée parce que je mets facilement 3/4d'h - 1h pour rentrer...

Bon ben moi je bosse pour AKKA Technologies chez sanofi pasteur et j'habite à Lyon (pour ceux qui n'auraient pas encore compris...).
Je peux faire passer vos CV chez AKKA si vous voulez.

Et Fabi, elle devient quoi?!!!!

Et le mot de la fin sera pour Beniot... je vois que tu apprécies la vie au bord de la mer et cela me ravit! parcontre tu as encore des progrès à faire quant à l'intégration parmi les marseillais!!! parce que peu importe le rang actuel de l'OM, un vrai marseillais supporte toujours son équipe!!! Evil or Very Mad Nah!
Revenir en haut Aller en bas
soso
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 12/09/2006

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep à 15:32

Nath, j'ai effectivement démissioné sans avoir signé ailleurs, (gros stress sur le moment...!!! jte raconte pas!), mais j'ai leur confirmation "orale". je sais, c risqué, mais je n'avais pas le choix, il fallait démissioner au + tôt, pour etre dispo au + tôt, sinon le poste me passait clairement sous le nez! Faut prendre des risques dans la vie! Je leur fais confiance, c quand même mon ancienne boite, et jusqu'ici ça c toujours bien passé. Je ne suis pas partie à l'aveuglette!!
Et puis si jamais ça merdouille, et bien ils veulent bien me reprendre en info sur Paris! Elle est pas belle la vie?
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresserait, je suis partie en très bon terme, et je peux éventuellement passer qq CV là bas sans souci! Je ne garantie rien, mais ce sera adressé aux bonnes personnes, voilou ;-) Alors ceux qui veulent se reconvertir par choix ou par dépis...!
Bye bye amigo! Smile


PS: et oui Faby on attends de tes news!! Aide le forum à reprendre de l'activité!! (en plus tu regardes sans laisser de message si ça se trouve!!)
Revenir en haut Aller en bas
SaiLin
Bavard
SaiLin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2005

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep à 20:49

Puisque tout le monde s'y met, moi aussi je vais vous raconter ma vie !
Apres 1 ans et demi de bons et loyaux services en CDD à cannes, ma boite ne s'est pas montrée très généreuse pécunièrement dans sa proposition de CDI, donc je fini à la fin de la semaine. Heureusement, entre temps j'ai trouvé autre chose, malheureuesement, c'est en banlieu parisienne mais reheuresusement à coté de chez mes parents. Résultat en octobre adieu cannes, le soleil, la plage, les strass et les paillettes et bonjour paris, papa, maman et le chat. Bon pour les détails je vais travailler pour une boite qui fabrique des connecteurs pour les cartes à puce (si, si vous savez la pastille dorée sur votre carte bancaire ou votre carte sim) c'est cool je reste dans les materiaux et c'est qd meme bien mieux payé $$. Comme soso j'ai pas encore signé mais normalement le contrat a été posté aujourd'hui...
bon courage à ceux qui cherchent !
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep à 12:35

yop yibo

peux tu m'accueillir dans ton humble demeure le mardi 25 au soir ? I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Witzhoro
Rang: Administrateur
Witzhoro


Nombre de messages : 433
Localisation : CEA-Saclay (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep à 12:45

Yes
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep à 21:38

yop les gens

c juste pour dire a tibo que j'arrive a 19h45 a gare de lyon et nath13, mon amour, je t'appelle des que je part de grenoble, j'en ai pour 1h30 de train donc ca te laissera largement le temps de rentrer et de te faire belle pour moi (hein tu te raseras les pattes....) et comme a priori je pense quitter grenoble vers 17h approximativement je serais la sur les coups de 18h30 sinon j'irai glander a la part dieu batman batman

et Sailin, ton ancienne boite recherche quelqu'un donc..... Si t'as des infos a me filer n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep à 10:26

yop les gens

je suis de retour dans mon patelin. donc voile je tenais a remercier les gens qui m'ont offert l'hospilitalité pendant mon tour de france
cheers cheers cheers cheers cheers

sinon les gens ne vous endormez pas continuez a poster meme pour ne rien dire

et fabienne, je sais que tu lis ce forum alors mets nous un petit message
tu seras toujous la bienvenue queen queen
Revenir en haut Aller en bas
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep à 12:04

Mais c'était un plaisir mon cher Pedro...
J'espère que ton périple ne t'a pas trop épuisé! Tiens-nous au courant si tu deviens fonctionnaire quand même!!!

Et oui, Fabienne, où es-tu?! On n'a plus de nouvelles de toi... Crying or Very sad ne sois pas timide! Prends ton courage à 2 mains et ose prendre la plume pour nous écrire un beau message!!! même si c'est pour nous dire ce que tu as mangé ce matin!!! Ca nous fera tellement plaisir de te lire! Smile
Tu ne peux pas rester insensible à cet appel...
smurfin
Revenir en haut Aller en bas
soso
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 12/09/2006

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep à 12:40

Allez Fabienne! Allez Fabienne!!
Si on s'y met tous elle va peut-etre nous écrire Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Nouveau
Fabienne


Nombre de messages : 6
Localisation : Argentré du Plessis
Date d'inscription : 28/09/2007

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep à 2:31

Ok, je cède..

Bonjour tout le monde!

Effectivement, je ne me suis jamais inscrite, mais j’ai tjrs lu les messages de ce forum…
Mais je n’ai pas grand-chose à raconter, à part que je viens de passer ma soutenance. Pour ceux qui ne serais pas au courant : j’ai repris un master à Angers, et j’ai fait un stage en Bretagne, où je suis toujours ! Et maintenant, et bien c'est recherche d’emploi…

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep à 9:53

souhaitons tous la bienvenue a fabienne cheers cheers cheers
merci a toi de nous rejoindre
mais tu sais meme si tu penses ne pas avoir grand chose a dire tu peux ecrire tout ce qui se passe par tete
Ici on apprecie tous les messages santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
soso
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 12/09/2006

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep à 11:41

Et pour Faby... Hip hip hourra!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Bois Colombes (92)
Date d'inscription : 08/04/2005

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: coucou   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep à 22:03

coucou à tous,

merci fabienne de te joindre à nous.
je suis comme toi j'ai apssé ma soutenance il y a une semain et hier g fini mon stage chez faurecia, automobile). ils ont pas voulu me garder encore un peu. c dommage, il y avait une bonne ambiance, bcp de jeunes et de sorties. le coin est moyen mais on je m'y étais fait.

enfin, je déménage mardi vers le Mans, et jeudi entretien à cote de Paris chez un prestataire de service Polymont, pour un 1er entretien mais ils veulent me présenter à un client le jour-même : Renault, pr bosser comme ingénieur qualité fiabilité. ca tape comme titre, je croise les doigts.

j'ai déjà eu des refus. en tout cas, je sais pas pour philippe et fabienne avec leurs masters mais le vent a quelque peu tourné, je suis plus confiante qu'il y a deux ans. enfin, faut que ca se concrétise avat de crier victoire!!

bisous à tous.

flo
Revenir en haut Aller en bas
soso
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 12/09/2006

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep à 20:05

Ca semble bien bouger dès le début pour toi Flo, c bon signe! Bon courage pour le déménagement, et surtout merde pour l'entretien. Tiens nous au courant!
Et toi Pédro? T'as des news de tous c entretiens??
A bientôt!
Sonia tongue
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct à 12:32

yop tout le monde

bah oui j'ai passé pas mal d'entretiens. je n'en ai plus de prevu Mad Mad Mad
par contre je dois etre une grosse merde en entretien, j'arrete pas de me faire jeter. Mais qd y'aura plus que moi sur la marché ptet que je signerais un contrat. Faut rester positif
Revenir en haut Aller en bas
Witzhoro
Rang: Administrateur
Witzhoro


Nombre de messages : 433
Localisation : CEA-Saclay (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct à 12:10

Hey les amis, je propose que l'on organise un téléthon pour trouver un boulot à Pedro.
Chacun lui envoie le nom d'un ou plusieurs contact(s). Faut se dépêcher il a l'air de commencer à déprimer le bougre...
Revenir en haut Aller en bas
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct à 14:54

Ah!
Ca m'a fait plaisir de te lire Fabi..... Smile
Concernant le téléthon pour Pedro, moi je lui ai proposé ça fait 3 mois déjà de faire passer son CV à plusieurs boîtes de presta et je l'attends toujours son CV!!!! Bon certes, la prestation c'est pas réjouissant mais ça paye la bouffe au moins!!! Alors Pedro, bouge tes fesses shakng2 shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Witzhoro
Rang: Administrateur
Witzhoro


Nombre de messages : 433
Localisation : CEA-Saclay (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct à 16:07

Ce qui me fait penser que je n'ai pas souhaité la bienvenue à Fabienne.

Welcome mademoiselle !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bavard
benoit


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2005

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct à 20:11

ben dites donc ca bouge sur le forum, bienvenu Fabienne!!
C’est bon pedro, je suis de retour si tu as de nouveaux entretiens dans le coin, un petit conseil, en tout cas pour moi cela avait bcp plus marché avec ce petit truc...un petit mail de remerciement 2-3 jr après l'entretien comprenant les points essentiels du poste et que c'est ce que tu recherches...et bla bla bla
je reviens d'italie, avec des coups de soleil (pas pendant le boulot mais le we)!!! et oui là bas il fait encore trop chaud Mr.Red sunny
et nathalie les marseillais conduisent super bien, c'est à "voir" l’italie du sud rambo rambo ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct à 21:29

Bonjour à tous !

tout d'abord, bienvenue fabienne ç a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, cela faisait longtemps....... Very Happy I love you

Sinon, moi j'enchaine les entretiens en ce moment, 3 cette semaine. mais malgré cela, je n'ai toujours rien de sérieux. C dure, j'aimerai bossé un jour. Marre de squatter mes parents.

Courage Pedro et Flo
Bravo Céline et Sonia
Continuez comme ça Nat, Tibo et Benoit
Revenir en haut Aller en bas
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct à 10:51

Ca va, tranquille Beniot, on se fait bronzer au mois d'octobre Question Exclamation Y'en a qui sont vernis quand même... T'as vu, comme quoi on n'est pas si mauvais conducteurs à Marseille! Enfin pas pire que les parigos en tout cas!

Bon je vais chanter une petite chanson pour motiver Ptit Philou :
"Allez Philou, Allez Philou, allez...!!! Allez Philou, Allez Philou, Allez!!!!"
(Non j'ai pas fumé...!) Bon allez Philou mais aussi allez Flo et Allez Fabi! Courage, ça va finir par payer!

Bon, vous allez finir par penser que je suis relou (oui je me mets au verlan!!!), et je sais bien que personne ne veut travailler comme prestataire... mais je vous encourage vivement à me faire passer vos CV : n.argentieri@hotmail.fr
J'ai des entrées chez AKKA, Segula, Alten et Assystem. Et les cooptages ça marche beaucoup!!! C'est ce qui marche le plus à ce que je vois!
Ca ne coute rien et ça ne bloque pas non plus pour de "vrais" postes...! ça entraine et ça permet de rester motiver!
Chez AKKA on vous propose presque systématiquement un entretien. Je sais c'est chiant parce que le 1er contact est juste pour vous connaître sans proposition concrète derrière mais on sait jamais.... et puis ce sera l'occasion de venir me voir à Lyon! thumright

Bon l'offre est lancée, ce sera la dernière fois que je le dis.... ça coute rien et... (non je l'ai pas dit!!!)

Très gros bisous à tous!
Nath13 smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey ho! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hey ho!   hey ho! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey ho!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaye ta grosse patte !!! :: Le forum des gentils bisounours !!!-
Sauter vers: