Chaye ta grosse patte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaye ta grosse patte !!!

Forum de purs scientifiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De la motivation mes amis

Aller en bas 
+3
roberte_de_miro
nath13
Ptit Philou
7 participants
AuteurMessage
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

De la motivation mes amis Empty
MessageSujet: De la motivation mes amis   De la motivation mes amis Icon_minitimeMar 13 Déc à 14:12

En ces jours de fêtes, après 3 mois de chômage, nous avons tous le morale dans les chaussettes, nous manquons tous un peu de MOTIVATION. Notre ami et camarade Céline a eut une idée pour nous motiver mutuellement et m'a laissé le soin de la lancer.

Voilà chaque semaine , nous allons tous donné le nombre de candidature que nous avons envoyé. Nous pourrons ainsi comparer les scores et élire un champion. Rien de mieux que la compétition pour ce motivé. Bien sur inversement les moins bon seront huer, puis remotivé pas tous les camarades MCF.

Comme dit toujours ma maman : " l'oignon fait la force"
Unissons nous contre l'horrible monstre qu'est le chomage. Luttons !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

De la motivation mes amis Empty
MessageSujet: Re: De la motivation mes amis   De la motivation mes amis Icon_minitimeMar 13 Déc à 14:14

Il faut bien que quelqu'un commence donc :

Durant la semaine dernière j'ai envoyé 5 candidatures

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

De la motivation mes amis Empty
MessageSujet: Re: De la motivation mes amis   De la motivation mes amis Icon_minitimeMar 13 Déc à 15:55

Très bonne méthode pour se remotiver... mais bon, pour y répondre, faut encore en trouver des annonces!!!!!!
Moi j'en ai fait 5 aussi la semaine dernière.
Mais la semaine d'avant j'en avais fait que 2.
Alors qui a fait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
roberte_de_miro
Langue pendue
roberte_de_miro


Nombre de messages : 59
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 11/04/2005

De la motivation mes amis Empty
MessageSujet: Re: De la motivation mes amis   De la motivation mes amis Icon_minitimeMar 13 Déc à 16:14

moi je propose un truc encore mieux..je crée une adresse X a laquelle vous m'envoyez vos candidatures et je vous promet de vous repondre et favorablement qui plus est...d'un coup vous aurez donc l'embarras du choix...cela dit pour ceux ke ca interesse et qui ont le master y'a une these Cifre ki est paru y'a 3 semaines pour une these a caen philips...connaissant un peu le sujet ca peut le faire pour des materiaux...

Vous remerciant de l'interet que vous portez a notre entreprise et dans l'attente de se voir lors de notre rendez vous convenu ci dessus, je vous prie...gnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
SaiLin
Bavard
SaiLin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2005

De la motivation mes amis Empty
MessageSujet: Re: De la motivation mes amis   De la motivation mes amis Icon_minitimeMar 13 Déc à 17:37

Moi ca m'interesse une these cifre chez philips, tu peux me dire ou t'as vu l'annonce stp. Merci bcp, sinon ce qui est de t'envoyer ma candidature, tu m'en voudras pas si j'attends quelques semaines d'etre vraiment despérée ...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bavard
benoit


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2005

De la motivation mes amis Empty
MessageSujet: Re: De la motivation mes amis   De la motivation mes amis Icon_minitimeMar 13 Déc à 18:33

je vois qu'il faut s'occuper un peu! si ca continu on va chopper des hemoroide à force de rester devant un pc qui dit ya pas de boulot.
bon pour la these, je ne suis pas encore assez désespérer, mais j'oublie j'ai pas de master donc...
je suis un peu devant vous pour les candidatures, ha ha ha, mais il faut dire que j'ai commencé à la bourre donc j'en trouve des vieilles sortie de derrière les fagots, je triche un peu

Ps: reponse à une demande très ancienne de nath: vous êtes tous les bienvenus en ardeche, no souci, bon à condition de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
roberte_de_miro
Langue pendue
roberte_de_miro


Nombre de messages : 59
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 11/04/2005

De la motivation mes amis Empty
MessageSujet: Re: De la motivation mes amis   De la motivation mes amis Icon_minitimeMer 14 Déc à 18:57

Voici kelkes infos sur la these
donc these cifre philips caen en collaboration avec l'ESIEE (je c pas ce ke c) dont le sujet est : elaboration de via debouchants à fort rapport d'aspect par une technike DRIE (gravure ionique ) de gravure profonde silicium

faut adresser son CV a t.bourouina@esiee.fr et la these doit debuter en decembre 2005 ou janvier 2006 au plus tard.

je c pas si c monsieur ou madame bourouina...

L'offre date de mi-novembre et ils avaient l'air tres pressés
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Bois Colombes (92)
Date d'inscription : 08/04/2005

De la motivation mes amis Empty
MessageSujet: Re: De la motivation mes amis   De la motivation mes amis Icon_minitimeMer 14 Déc à 22:14

Essiée = école d'électonique à Amiens.
le principe de donner les candidatures, je ne trouves pas ça mal,, mais si ca se résume à huer, éliminer le candidat de notre choix, g déjà vu ça qque part (cacadémy machin chose). restons polis entre nous!

alors, j'ai retrouvé hier au fourm ingénieur à la Défense messieurs Thibaut et julien. ct mortel. des queues d'attente interminables, mais bon, j'ai été la moins motivée, je me suis contenté de prendre des brochures. et de discuter avec le représentant de l'école. et oui , l'Ensicaen était présente!!!!! ct un vieux crouton de l'association des anciens ing de l'école. il a surtout parlé de nos cv.

sinon, g pas compté les candidatures, y en a pas lourd. elles comptent celles où on a la réponse ds la journée même? Sad

sinon, entretien chez Gist aujourdhui : et bien bof, enfin, on sait jamais, en à peine une heure, ct expédié.


a+

flo
Revenir en haut Aller en bas
SaiLin
Bavard
SaiLin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2005

De la motivation mes amis Empty
MessageSujet: Re: De la motivation mes amis   De la motivation mes amis Icon_minitimeJeu 15 Déc à 0:24

Bon ben c'est envoyé, on verra bien ce que ca donne, dans tous les cas merci beaucoup. santa
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Langue pendue
antoine


Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

De la motivation mes amis Empty
MessageSujet: Re: De la motivation mes amis   De la motivation mes amis Icon_minitimeJeu 16 Fév à 18:38

de la motivation oui il en faut... moi je suis en exam... vous vous rappelez de ce truc super chiant? on passe des heures derriere une copie plus ou moins blanche...

enfin bref, je suis la pour parler de motivation

alors voila, j'ai trouvé un stage Smile je suis pris pour 6 mois chez valeo à Amiens

c'est la fete bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la motivation mes amis Empty
MessageSujet: Re: De la motivation mes amis   De la motivation mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la motivation mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rats guaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaye ta grosse patte !!! :: Le forum des gentils bisounours !!!-
Sauter vers: