Chaye ta grosse patte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaye ta grosse patte !!!

Forum de purs scientifiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boulot propositions ???

Aller en bas 
+13
benoit
rumeurman
flo
nath13
roberte_de_miro
rom1
chadog
spartacus
Ptit Philou
Rukfa
Witzhoro
pedro from pekin
Teste-Moi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mai à 11:54

parce qu'on pas des pedes!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Bois Colombes (92)
Date d'inscription : 08/04/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin à 17:17

salut,

anthony et moi allons au forum ingénieur-entreprise à la defense. en gros, c pour nous changer de notre quotidien, vide d'entretiens concluants.

donc, Thibault, tu es dans le coin, on peut ptet manger ensemble?

et les autres, décidément, vous ne donnez pas de nouvelles : céline, benoit, ...



flo
Revenir en haut Aller en bas
Witzhoro
Rang: Administrateur
Witzhoro


Nombre de messages : 433
Localisation : CEA-Saclay (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juin à 0:47

Ecoutez chers amis, ce sera avec grand plaisir que je viendrai partager un succulent déjeuner avec vous lors de votre passage à la Défonce. Le père Spartacus doit aussi se rendre à ce sympathique forum s'il n'a pas changé d'avis entre temps.
Tenez moi au courant de la date et de l'heure à laquelle vous voulez qu'on se donne rdv.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bavard
benoit


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juin à 11:57

Salut à tous!

et ouais pas de nouvelles, pas de changement, toujours la meme louse, au fait, c'est quand que les vieux papys boomeurs doivent ce casser à la retraite, ca commence à faire long...
J’attends une reponse d'un entretien, qui tarde donc c'est encore mort, sinon rien, j'ai fait un petit tour chez alten avec un peu de retard sur vous autres, mais là encore ca sent la lettre qui arrive par la poste... pour le forum à paris je vais vous laisser, desolé, cela ferra des "candidats" en moins, hehehe...
Sinon, les vignes poussent bien, et je crois bien que hier soir j'ai un peu abusé sur les cerises, ca gargouille un peu trop ce matin, donc je vais vous laisser à vos recherches ou vos boulots, bon forum!
Et ami Tony courage!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juin à 12:50

pour devenir drh ou ingenieur d'affaire dans un cabinet conseil:

prenez un jeune mal vigoureux bien membré et plein d'hormone
faites vous enculer

bravo, vous etes un drh.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Bois Colombes (92)
Date d'inscription : 08/04/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juin à 15:43

pr l'heure du rdv,

thibault : à toi de nous dire. on a qu'à dire devant le CNIT. après, tu nous amènes ds un endroit ou c pas trop cher.

je propose midi; après ca pourra ptet changer si l'un de nous est à un stand, enfin, à voir!

flo
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juin à 15:56

Salut amis chomeurs !

C'était juste pour dire que j'avais un entretien chez une boite de consultant à Genève la semaine prochaine.
Mais pour changer, ils me font venir sans avoir de mission en tête, juste pour me connaitre, donc bidon. Mais bon, j'aime bien passé ma journée dans un train.

courage à tout le monde, avec un peu de chance, il va y avoir une guerre, ou une épidémie de peste, et il y aura plein d'ingénieurs en moins, et on pourra facilement trouver un job... rambo Twisted Evil . Il y a quelqu'un qui aurait une souche de la peste dans un vieux carton, je suis preneur...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Witzhoro
Rang: Administrateur
Witzhoro


Nombre de messages : 433
Localisation : CEA-Saclay (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juin à 23:55

C'est quand votre forum les enfants ??? RDV à 12h devant le CNIT, a priori pas de soucis pour moi. Quant à l'endroit pas trop cher pour manger, je ne connais pas le coin par coeur (je mange à la cantine), mais on trouvera aisément. Au pire on prend un sandwich et on mange dehors s'il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Bois Colombes (92)
Date d'inscription : 08/04/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juin à 19:50

oui, g pas dit le jour, c'est mardi 13 juin.

si anthony et julien ne répondent pas, je considère que ca va pour eux, de toute facon, on se verra dans la matinée.


voili voilou

flo
Revenir en haut Aller en bas
Witzhoro
Rang: Administrateur
Witzhoro


Nombre de messages : 433
Localisation : CEA-Saclay (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin à 21:01

J'annonce : je serai demain devant le CNIT à 12h précises. Venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Juin à 19:55

Revenir en haut Aller en bas
nath13
Langue pendue
nath13


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juin à 9:39

Salut vous...

Pour répondre à Ptit Philou, chez Sanofi Pasteur y'a pas mal de souches virales ou bactério diverses et variées: rage, peste, tétanos, grippe aviaire... et bien d'autres encore! alien
Moyennant une grosse somme d'argent, tout peut s'arranger pour toi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bavard
benoit


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juin à 11:26

Alors ce forum? c'est la fin du chomage, ya de l'espoir? pour savoir si je dois continuer mes recherches
va falloir se méfier de notre ami philou!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juin à 11:34

Génial Nath tu me sauves. Donc j'aurais une préférence pour la peste. Je fais un appel à mes amis chomeurs pour des dons pour financer l'opération. J'attends vos chèque avec impatience. Pour ce qui est de la manière de répendre le virus facile, envoyer moi tous les lettres que vous avez reçu pour vous dire non, et je les renverrais à l'expéditeur avec le bonus virus. Pas mal non.

J'attends vos dons pour faire une proposition à Nath. Oui parce que ce n'est pas avec monRMI que je vais payer le fournissseur.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Bois Colombes (92)
Date d'inscription : 08/04/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juin à 12:09

merci spartacus!
Revenir en haut Aller en bas
Teste-Moi
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juin à 14:29

Je vous invite tous à regarder cette petite enquête :

http://www.ensicaen.fr/Structures/enquete06.pdf

et vous pourrais voir nos 35.7% d'insertion professionnelle qui vient se poser comme une m**** entre les télécoms à 100% et les MCF de 2004 à 83%

des réactions ?
ki à parlé de virus de la peste ???
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Bois Colombes (92)
Date d'inscription : 08/04/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juin à 12:39

j'ai pas regardé les statistiques ensicaen, c comme écouter le ministre du travail que le chomage baisse.

sinon, je ne sais pas pour vous, mais moi, je commence sérieusement à m'ennuyer chez moi, de ne plus avoir envie de faire quoi que ce soit. je ne sais pas si je dois me lancer à la recherche d'un petit boulot pour cet été.

vous faites koi pour vous occuper, à part bien sûr votre recherche travail?? je parle d'une occupation sérieuse.

flo

ps philippe : pour le forum, y a pas gd chose à dire, j'ai pour ma part peut-etre un contact à Johnson Controls (automobile), ce qui ptet bien c'est que j'ai de nouvelles adresses, mais bon je suis lucide là-dessus, et donc...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Bois Colombes (92)
Date d'inscription : 08/04/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juin à 17:37

non, tjs rien pour ma part,

aujourd'hui, j'ai fait mon entretien de sélection pour le master de qualité à l'iae de Tours. et bien c pas gagné.

au cours de cet entretien, on m'a même dejà dit que l'IAE aide à trouver un stage, genre j'aurai le choix entre un stage qui paie bien, un ui est intéressant, et des opportunités à l'étranger. bref, c'est un autre son de cloche!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin à 16:28

j'en ai marre de me faire jeter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin à 16:32

Monsieur,

Nous nous référons à nos entretiens qui nous ont permis de faire plus ample connaissance et de mieux apprécier votre candidature.

Malgré les mérites certains de celles-ci, nous arrivons à regret à la conclusion d'un manque de correspondance entre votre profil et nos opportunités actuelles.

Nous nous permettons néanmoins de conserver votre dossier.

Au cas où une possibilité se présenterait, nous ne manquerions pas de vous reconctater.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre société, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin à 16:34

Ptit Philou a écrit:
Monsieur,

Nous nous référons à nos entretiens qui nous ont permis de faire plus ample connaissance et de mieux apprécier votre candidature.
.

Traduction :
Salut tu te rappelle de moi, on a eut deux entretiens ensemble, et je me suis apperçu que ta candidature était pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin à 16:35

Ptit Philou a écrit:
Malgré les mérites certains de celles-ci, nous arrivons à regret à la conclusion d'un manque de correspondance entre votre profil et nos opportunités actuelles.

.

Traduction :

Tu es une merde, il est hors de question que l'on t'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin à 16:38

Ptit Philou a écrit:
Nous nous permettons néanmoins de conserver votre dossier.

.

Traduction:

On a plus de papiers toilettes, Sylvie a oublié d'en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin à 16:40

Ptit Philou a écrit:
Au cas où une possibilité se présenterait, nous ne manquerions pas de vous reconctater.

.

Traduction :

REVE
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin à 16:41

Ptit Philou a écrit:
En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre société, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.


Taduction:
On te remercie d'être venu à Genève pour rien. En espérant plus revoir ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot propositions ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulot propositions ???   Boulot propositions ??? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot propositions ???
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaye ta grosse patte !!! :: Le forum des gentils bisounours !!!-
Sauter vers: