Chaye ta grosse patte !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaye ta grosse patte !!!

Forum de purs scientifiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une dernière fête 3AMCF

Aller en bas 
+8
SaiLin
roberte_de_miro
Teste-Moi
pedro from pekin
spartacus
Witzhoro
rom1
Ptit Philou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeMar 5 Juil à 16:17

Je pense qu'il serait bien d'organiser pour ceux qui le veulent un petit quelque chose en septembre un weekend avant la remise des diplomes. J'aimerais que vous donniez votre avis et vos idée. Et bien sur si vous êtes partant.

Cela peut être : restaurant
weekend en gites ou hotel
boire un verre un soir

Bien sur plus on est nombreux mieux C, donc réfléchissez zi et parlez en aux gens qui ne vont pas sur ce site magnifique
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Bavard
rom1


Nombre de messages : 32
Localisation : Merck - Darmstadt (DE)
Date d'inscription : 08/04/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Une autre possibilité ?   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeMar 5 Juil à 16:51

Ce ne serait pas possible de faire quelque chose le même we que la remise des diplômes, parce qu'il y aura des gens (dont moi) pour qui ca peut être difficile de venir à Caen 2 we différents !
Vous en pensez quoi ?

PS: Sinon l'idée est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Witzhoro
Rang: Administrateur
Witzhoro


Nombre de messages : 433
Localisation : CEA-Saclay (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeMar 5 Juil à 16:58

Les gens qui ne viennent pas sur ce site ne méritent que le mépris, donc on ne leur en parle pas.
Sinon, je suis personnellement d'accord avec Rom1, faudrait voir ça le we de la remises de diplômes, ce serait plus aisé pour tout le monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeMar 5 Juil à 18:45

d'abord, merci a philou qui perd en quantite ce qu'il gagne en qualité (pour ses messages, pour le restes faut demander aux concernees..)...
puis:
on se fait un week end romain en petite toge ou jupette en lanieres de cuir, le soir une orgie comme au temps de l'empire (sauf pour les esclaves, hein, faut pas deconner). le lendemain, on se trourne un remake de troyes: attaque en bateau gonflable. catapulte, disons un pakistanais (si ca se lance bien en plus ca les arrange si on lance fort il vont direct en UK). on film avec ce qu'on peut (avis aux camarades bourgeois..)
dans le role de brad pitt: JACOB qui paye sa chatte.
pour les bonasses, euh... ben euh... il reste des infirmieres a caen en juillet? pig
scene final de l'incendie...allez, je suis sur que vous avez une idee... silent
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeMer 6 Juil à 9:40

c'est ti pas un bon binome ce philou ?
pour moi c'est ok
mais faut en parler a ceux qui ne viennent pas sur le magnifique forum de notre ami plombier parce que sinon ca va manquer de tetons pig
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeMer 6 Juil à 15:24

spartanus
moi je te propose de prendre le bateau gonfable et d'attaquer les anglais
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeMer 6 Juil à 16:08

Bon admettons pour le même weekend du diplome, pour la date c'est fait.

Maintenant il faut savoir quoi, ou, pendant combien de temps, avec combien de personne......là je ne parle pas de sexe, je suis sérieux.

Ensuite faut savoir dans un second temps combien vous êtes prêt à mettre ?

Je pense déjà pour plus de faciliter, il faut que cela soit en normandie. OU exactement va dépendre de ce que l'on fait.

Moi perso ou que cela soit je suis ok Very Happy
quoi que l'on fasse (autre que jouer les romains) je suis ok Very Happy
Pour le prix inférieur à 100 euro ( je vois large je suis au cea ) je suis ok Very Happy
Pour la durée, le weekend entier pourquoi pas Very Happy
Qui : les 3A MCF et conjoint uniquement ( je suis rasiste)


sinon je suis pret à organiser avec d'autres biensur
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeMer 6 Juil à 16:10

moi je peut te mettre 20cm mais faut que je sois bourrer
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeMer 6 Juil à 16:13

bourrer de chez bourrer à en voir double, pour croire que tu m'en met 20cm avec 10
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeMer 6 Juil à 16:20

jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Witzhoro
Rang: Administrateur
Witzhoro


Nombre de messages : 433
Localisation : CEA-Saclay (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeMer 6 Juil à 16:26

Hey Terence et Philip, vous avez fini vos conneries...
On va a Tahiti pendant 3 mois et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Teste-Moi
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeMer 6 Juil à 16:26

coucou,

a y est rapport fini, de retour sur le forum...
et découverte de la good idea de philou ! comme quoi il peut en avoir !!!
Twisted Evil

je suis partant pour t'aider à l'organisation !

j'ai des idées :
un week-end camping en suisse normande (wei 2004 / dédicace au plombier et à juju ki s'en sont échappés une fois !)

n m'a dit qu'il y avait des coin pour faire du canoé ? philou tu connais ?

il faut voir également le nombre de tuture,
sinon, on va dormir sur le toit de l'école, et oui ne quittons pas notre maison aussi vite ! affraid

Un week-end à Festiland !
(à neverland pour ceux qui ont des sous (100 euros!!!) avec le prince de pip...)
désolé je viens de m'apercevoir que "i" est à coté du "o" Laughing

bon si j'ai d'autres idée je vous tiens au courant !
faites en de même !!

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeMer 6 Juil à 16:35

merci on est donc deux pour l'organisation

avant de s'énerver avec le nombre de voiture, ......, il faut d'abord savoir ce que l'on va faire.

si c'est juste un resto, les voitures c'est faciles

donc je voudrai avoir rapidement une première idée de ce que vous voulez faire svp


ps: pour les 100 euros j'éxagère
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeMer 6 Juil à 16:56

je termine mon stage le 16 septembre donc pour aider ca va etre tendu
par contre pour le fric je m'en fout ici je me fais des couilles en or
Revenir en haut Aller en bas
roberte_de_miro
Langue pendue
roberte_de_miro


Nombre de messages : 59
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 11/04/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeMer 6 Juil à 17:37

je v venir faire chier mon monde mais moi pour les 100 euros c mort lol...si y'en a qui se font des couilles en or au cea, ba moi je me fais des radis au cnrs et avec ca g un super loyer a assumer en region parisienne.

Donc 100euros non..je prefere kon vise les 95 si possibles sachant kon va pouvoir recuperer nos 5 euros donnés pour ce fameux tube en carton c cool...ca fera 100 euros.

moi je c kil y a une voir deux MCF partantes...

sinon des idées en vrac : doit y avoir un truc accrobranches et de tyrolienne dans le coin et aussi du saut a l'elastike pour les plus temeraires mais la t'explose le budget...sauf si tarif de groupes : sauter cinq par cinq..a voir...

sinon y'a souvent des soirées aux planches en arriere saison...puis y'a des restos sympas et abordables avec vue sur la mer tout pres de caen.
puis on peut reprendre des jeux sympas du wei : celui des taverniers ki consistait a enfoncer la tete de son adversaire dans un tas de fumier par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
roberte_de_miro
Langue pendue
roberte_de_miro


Nombre de messages : 59
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 11/04/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeMer 6 Juil à 17:39

je v venir faire chier mon monde mais moi pour les 100 euros c mort lol...si y'en a qui se font des couilles en or au cea, ba moi je me fais des radis au cnrs et avec ca g un super loyer a assumer en region parisienne.

Donc 100euros non..je prefere kon vise les 95 si possibles sachant kon va pouvoir recuperer nos 5 euros donnés pour ce fameux tube en carton c cool...ca fera 100 euros.

moi je c kil y a une voir deux MCF partantes...

sinon des idées en vrac : doit y avoir un truc accrobranches et de tyrolienne dans le coin et aussi du saut a l'elastike pour les plus temeraires mais la t'explose le budget...sauf si tarif de groupes : sauter cinq par cinq..a voir...

sinon y'a souvent des soirées aux planches en arriere saison...puis y'a des restos sympas et abordables avec vue sur la mer tout pres de caen.
puis on peut reprendre des jeux sympas du wei : celui des taverniers ki consistait a enfoncer la tete de son adversaire dans un tas de fumier par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeMer 6 Juil à 18:19

un camping-feu de bois-kronembourg, bordel. deja qu'on aura (j'espere) la tete dans le fion de la soiree de remise des diplomes... au pire on essaie de faire ca du cote du site du wei d'il ya deux ans, comme ca pour ceux qui veulent de la flotte et une bite de 3microns, ils seront servi (23 septembre a caen........)
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Bavard
rom1


Nombre de messages : 32
Localisation : Merck - Darmstadt (DE)
Date d'inscription : 08/04/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeJeu 7 Juil à 10:06

Moi je suis partant aussi, mais pour l'organisation, c'est mort: mon stage se poursuit au moins jusqu'à fin octobre.
Sinon faudrait trouver quelque chose pas trop loin de Caen bicose remise des diplômes = alcool = attention aux voitures ! Ou alors on fait un we sans alcool, ca vous tente pas ??? ;-)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeJeu 7 Juil à 12:11

pour répondre à de niro, oui il y a le pont de la souleuvre avec saut à l'élastique tyrolienne, accrobranche, mais c'est un peut loin et il faut savoir que tout le monde n'est pas normand et n'a pas de pied à terre en normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeJeu 7 Juil à 12:23

tarif saut

1er saut (réservation obligatoire)
1 à 3 personnes : 75€
4 à 9 personnes : 72 €
10 personnes & plus : 70 €
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Philou
Langue pendue
Ptit Philou


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Nogent le Roi (27)
Date d'inscription : 30/03/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeJeu 7 Juil à 12:24

Viaduc de la souleuvre

http://www.ajhackett.fr/
Revenir en haut Aller en bas
pedro from pekin
Langue pendue
pedro from pekin


Nombre de messages : 540
Localisation : SDF dans le sud de la France
Date d'inscription : 30/03/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeJeu 7 Juil à 12:28

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Teste-Moi
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeJeu 7 Juil à 13:29

si on veut faire dans les haut tarifs,

il y a des stages de pilotage en groupe : porche, ferraris...
en groupe c'est pas cher : 100 euros !

sinon, il y a aussi une journée au karting (jamais fait, mais ça peut être sympa paraît-il ?)

---------

sinon, resto tout simple ! mais le truc c'est qu'on est pas vraiment tous ensemble mis à par les 5 qui nous entoure, si t'es pas en bout de table !!!

---------

feu de camp sur la plage, je ramène la guitare pour ceux qui savent jouer... !
et bain de minuit obligatoire, en plus ça décuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Langue pendue
spartacus


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeJeu 7 Juil à 14:16

paint ball?
Revenir en haut Aller en bas
Witzhoro
Rang: Administrateur
Witzhoro


Nombre de messages : 433
Localisation : CEA-Saclay (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitimeJeu 7 Juil à 14:22

Paint ball ou karting ça peut être vraiment sympa...
Saut à l'elastique, not for me, je risquerais de me déféquer dessus...
Une ronde sur la plage avec un feu, une valise de bière de la marque 1, ça peut également être sympa et contenter tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière fête 3AMCF Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fête 3AMCF   Une dernière fête 3AMCF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière fête 3AMCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaye ta grosse patte !!! :: Le forum des gentils bisounours !!!-
Sauter vers: